EAN : 9782072552441
Editions Alternatives (25/09/2014)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Les superaliments: Les connaître et les cuisiner au quotidienVoir plus
Un merveilleux petit guide alimentaire, pour faire le choix de la santé. Ou comment prendre le temps de se faire du bien en cuisinant des petits plats.
Si vous êtes végétalien ou intolérant rien de plus simple, les recettes permettent de mixer les envies.
La collection TOUT BEAU TOUT BIO des éditions Alternatives, prend le parti de fournir une entrée en matière détaillée, pour que les habitudes puissent changer.
C'est BON, c'est SAIN et c'est FACILE. le format du livre convient bien pour être emporté avec soi, lors des courses.
J'ai testé et aimé la Rainbow Pizza et ses couleurs en folie.

Cette Marie Laforêt ci n'a rien à voir avec la musique, mais est une experte culinaire du web qui mérite d'être connue. Pour découvrir qui se cache derrière la photographe de formation : www.100-vegetal.com

critiques presse (1)
Actualitte
13 novembre 2014
Même si ces habitudes culinaires ne sont pas les vôtres, l'ouvrage séduit et invite à l'essai, reste ouvert et ne s'évertue pas à convertir mais conseille simplement et initie sans prétention.