Fides (01/11/2011)
3.93/5   7 notes
Après le succès de son premier livre, Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation, qui présentait les bienfaits du régime hypotoxique dans le traitement des douleurs chroniques, Jacqueline Lagacé offre ici, en réponse à ses nombreux lecteurs, des conseils et des recettes pour faciliter leur passage à ce nouveau mode d’alimentation. Développé à l’origine par le docteur Seignalet, ce régime, qui bouscule nos habitudes alimentaires, do... >Voir plus
Que lire après Cuisiner pour vaincre la douleur et l'inflammation chroniqueVoir plus
Certains livres vous marquent à jamais. Pour moi, celui-ci en fait partie. Ce livre a littéralement changé ma vie... Certains parlent d'un régime miracle. Personnellement, je trouve plutôt qu'il s'agit simplement de "gros bon sens", comme on dit au Québec. Que vous souffriez ou non de douleur chronique ou de diabète, je ne saurais trop vous en recommander la lecture.

Dans le dernier livre du Dr Servan-Schreiber, "On peut se dire au revoir plusieurs fois", l'auteur écrit à la page 147 : "Savez-vous que le vin contient mille fois la dose de pesticide tolérée dans l'eau potable, histoire de lutter contre le phylloxera?" (...) Pourquoi ne pas acheter du vin rouge biologique?

Lire un extrait