Critique de AlouquaLecture

Je reviens avec le quatrième tome de cette saga « Magicville », je vous ai déjà parlé des trois premiers précédemment sur le blog.

Comme vous le savez, si vous avez lu mes précédents avis sur la saga, depuis le départ, je l'adore. Ce tome ne fera pas exception.

Nous sommes en hiver, la fête de Noël approche à grand pas, les enfants préparent la fête à l'école avec leurs professeurs. Tout se passe bien depuis leur dernière aventure contre le Mage noir.

Mais forcément un individu va venir troubler cette tranquillité …

Cet individu est … un bonhomme de neige géant qui va semer la pagaille accompagné de sa centaine de mini-lui.

Pourquoi se trouve t-il là à Magicville et pourquoi n'est-il pas content ?

Je ne vous le révélerai pas :-p

Ce que je peux vous dire, c'est que cette fois encore il vous devoir passer à l'action pour sauver Magicville en compagnie des gardiens de la ville. Non seulement il faut sauver Magicville, mais également la fête de Noël qui approche. Mais les jumeaux ont bien évolués dans leur apprentissage de la magie et ils sont de plus très malins, un véritable duo de choc.

J'espère qu'une nouvelle aventure à Magicville verra le jour prochainement, en tout cas, moi, je suis preneuse ^^