Leduc.S Editions (09/05/2006)

Il vous plaît ? Soyez le chat pas la souris ! J'y vais ? ou j'y vais pas ? Les pièges du premier rendez-vous. Les sujets qui fâchent. Peut-on coucher le premier soir ? Vous lui plaisez ? Restez simple... comme une femme !

Ni trop loin, ni trop près. Chacun son territoire. L'amour, sans les violons. Sa mère, c'est sacré. Sous la couette ? Gardez la tête froide... pour le rendre fou ! Oui, vous êtes sexy.

Concilier le Yi... >Voir plus
Que lire après Comment séduire un homme sans se fatiguer... : Et le garder sans effort pour longtempsVoir plus

Videos de Martine Lagardette (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Lagardette
Dans la catégorie : Relations avec autruiVoir plus
>Psychologie>Psychologie appliquée>Relations avec autrui (99)