Philippe Vaurès Santamaria (Illustrateur) Gaz de France (Collaborateur)
EAN : 9782012373204
Hachette Pratique (26/09/2007)
50 recettes alléchantes et simples, toutes illustrées de photos gourmandes. Grâce aux potes, faites le plein d'idées : le tuyau de Laurence, le truc de Stéphan ? sans oublier le verre de vin qui va bien.
Que lire après Cookies, brownies et muffinsVoir plus
Un livre qui a vraiment sa place dans toutes les bibliothèques pour les passionnés de cookies, brownies et muffins.
J'ai presque fait toutes les recettes du livre.

Les plus?
- les liquides sont notés en gramme et non pas en centilitre, millilitres
- des suggestions pour modifier des ingrédients
- des propositions avec quoi boire comme thé ou vin
- des conseils en fin de page
- un tableau d'équivalence pour cuillère...

Pour toute les recettes au chocolat, prenez bien des chocolats pour pâtisserie et non pour dégustation. Selon la force que vous voulez donner à vos gâteaux (les brownies, notamment) prenez du chocolat noir à 52, 64, voir 70% de cacao.

Videos de Stéphan Lagorce (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphan Lagorce
Stéphan Lagorce vous présente son ouvrage "Le grand précis des fruits à éplucher : et leurs recettes sans pépins" aux éditions Homo habilis.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2359852/stephan-lagorce-le-grand-precis-des-fruits-a-eplucher-et-leurs-recettes-sans-pepins
Notes de Musique : Youtube Library