Editions de la Martinière (03/02/2011)
3.25/5   2 notes
69 positions choisies par Brigitte Lahaie pour donner du plaisir à votre partenaire et aller au bout de vos propres désirs, combinées à des illustrations très explicites de couples en action et des conseils pratiques pour chaque position : confort, difficulté, plaisir, et accessoire(s) pour une sexualité intense.
Que lire après Kama SutraVoir plus

Videos de Brigitte Lahaie (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Lahaie
Sylvie Steinberg nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Sylvie Steinberg est une historienne. Elle est directrice de recherches à l'EHESS et a dirigé le volume collectif "Une histoire des sexualités" (PUF, 2018).
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/