Magellan et Cie (31/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Recueil de nouvelles.

Vingt écrivains venus d'ailleurs proposent un récit où Paris joue le rôle principal.

Avec les textes de Chahla Chafiq, Amanda Devi, Sedef Ecer, Gauz, Khadi Hane, Luba Jurgenson, Katrina Kalda, Yanick Lahens, Fouad Laroui, Georgia Makhlouf, Eduardo Manet, Saber Mansouri, Arezki Metref, Naïri Nahapétian, Sonia Ristic, Andrea Salajova, Ryoko Sekiguchi, Shumona Sinha, Sami Tchak et Bernardo Toro
Que lire après Paris : Lumières étrangèresVoir plus

Videos de Chahla Chafiq (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chahla Chafiq
Mediapart a organisé, mardi 6 décembre, une grande soirée publique de soutien au peuple iranien, en partenariat avec le CENTQUATRE-PARIS.
Avec Marjane Satrapi dessinatrice et réalisatrice, Mina Kavani, actrice, Somayeh Rostampour, chercheuse en sociologie, Farid Vahid, chercheur et directeur de l'Observatoire de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient de la Fondation Jean Jaurès, Chahla Chafiq, écrivaine, Said Assadi, fondateur du 360 Paris Music Factory, Bahareh Akrami, dessinatrice, Rusan Filiztek, musicien kurde, Aida Nosrat, musicienne iranienne et Sahar Dehghan, danseuse.