Marie Lahetjuzan (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Livre format A5 - 384 pages Résumé: Les périples d'une jeune française qui décide de partir pour apprendre l'anglais en immersion totale et passe finalement 12 ans de sa vie à l'étranger. Quitter son pays, apprendre une langue sur le terrain, rencontrer des personnes du monde entier, étudier dans une langue étrangère, vivez étape par étape le parcours d'une "française de l'étranger" en soif d'Europe et de découvertes. D'abord jeune fille au pair en Angleterre sans p... >Voir plus
Que lire après Erasmus Bonus MalusVoir plus