EAN : 9782020590129
Éditeur : Seuil (07/05/2004)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
La réalité dépasse la fiction : HEC, la plus prestigieuse école de commerce française, monte une opération de déstabilisation de l'Essec, sa principale concurrente. Le Comité Olympique français engage une équipe pour espionner les rivaux de Paris dans la compétition pour les jeux de 2008. Ce ne sont là que des exemples de la guerre de l'ombre que se livrent les entreprises. Les méthodes de cette guerre occulte restent inconnues du grand public. Déclencher ou oriente... >Voir plus

Videos de Ali Laïdi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ali Laïdi
Le retrait des troupes américaines au Nord de la Syrie a ouvert la porte à une offensive turque, dans cette région dominée par les Kurdes. Ces derniers se sentent impuissants et, une fois encore, trahis. Les réactions sont faibles, comme les " sanctions " : un embargo sur la vente d'arme suffit-il ?
Pour en parler Emmanuel Laurentin reçoit Deniz Ünal (spécialiste d'économie internationale), Marc Pierini (ancien ambassadeur de l?Union Européenne en Turquie), Boris James (historien des Kurdes) et Ali Laïdi (docteur en sciences politiques).
Le Temps du débat d?Emmanuel Laurentin ? émission du 15 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Boris James7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1