Les Policiers tome 3 sur 3
Clair De Lune (19/02/2009)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les Policiers, Tome 3 : Amende fuméeVoir plus
Je n'ai pas du tout aimé cette bande dessinée !
Le tome trois des Policiers ne m'a du tout fait rire, je ne suis pas sure d'avoir ne serait ce que souri une seule fois !
Trop de caricatures tue la caricature.
Les policières avec des nichons qui débordent, des jambes hyper fuselées et les mini jupes ras la minette, c'est trop !
Et surtout, ce n'est pas drôle, aucun gag n'est vraiment réussi et ne relève le niveau.
Même mon mari qui pourtant a plus d'humour que moi n'a pas trouvé ça terrible.
Je ne mets que une étoile.
J'ai la chance d'avoir pu soumettre quelques idées de gags à l'ami Jean-Marc Lainé et les voir mis en image par Deberg est très amusant. Fière le Fredo ;)

Videos de Jean-Marc Lainé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marc Lainé
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 La Part des flammes de Gaëlle Nohant aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/6913-ro... • 📚 La femme révélée de Gaëlle Nohant aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1029111... • 📚 Ce que nous sommes de Caroline Bongrand aux éditions Denoël 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1029493... • 📚 Trois définitions de l'amour (ROMAN) de Caroline Bongrand aux éditions Robert Laffont 📚 Vous aimer de Caroline Bongrand aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1031985... • 📚 Fredric, William et l'Amazone de Jean-Marc Lainé et Thierry Olivier aux éditions Comix Buro. 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030937... • 📚 La Naissance en bandes dessinées - Tome I - Découvrez vos super pouvoirs ! de Lucile Gomez aux éditions Mama 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1031986... • 📚 La mère morte de Blandine de Caunes aux éditions Stock. 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1029206... • 📚 Journal d'Irlande: Carnets de pêche et d'amour, 1977-2003 de Benoîte Groult aux éditions Livre de Poche. 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1029780... • 📚 Jours brûlants à Key West de Brigitte Kernel aux éditions J'ai Lu 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1007768... • 📚 Le secret Hemingway de Brigitte Kernel aux éditions Flammarion. 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1030190...
• • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com