Éditeur : France loisirs (01/01/2019)
4/5   1 notes
Résumé: Derrière le pseudonyme d'Alex Lake se cache un très célèbre écrivain britannique... Une petite fille qui disparaît pendant une semaine et qui refait surface, totalement amnésique ; une jeune femme rendue paranoïaque par des meurtres dont les victimes lui ressemblent étrangement. Et à chaque fois, un psychopathe tapi dans l'ombre qui guette... Glaçant.

Lady_K
  12 février 2019
Cet ouvrage présente l'avantage du 2-en-1 : 2 romans en 1 seul livre. Et donc, deux fois plus de plaisir pour les amateurs de thriller. En effet, Alex Lake a un véritable talent pour créer des histoires angoissantes et leur donner juste ce qu'il faut de réalisme. Frissons garantis !
Je vais concentrer cette chronique sur After Anna, ayant déjà lu et chroniqué Killing Kate. Cependant, je le répète : Killing Kate est une perle. Ne passez pas à côté, ça a été une de mes meilleures lectures en 2018 !
Retenue par une réunion qui s'éternise plus que prévu, Julia arrive en retard à l'école pour récupérer sa fille. Trente petites minutes de rien du tout. Mais cela a amplement suffi pour que la petite s'évapore dans la nature. S'est-elle éloignée de son plein gré ou a-t-elle été enlevée ? Commencent alors de longues heures d'angoisse, à ressasser tous les scénarios possibles et imaginables.
La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..