ISBN : 2070645428
Éditeur : Gallimard Jeunesse (17/01/2013)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Japon, 1566. Après leurs aventures mouvementées, Taro, son ami Hiro et la belle Nana se reposent au monastère. Mais l'accalmie est de courte durée. Un dragon meurtrier dévaste le pays et le shogun promet titre et fortune à celui qui le vaincra. Taro décide de relever le défi. Il lui faudra pour cela s'emparer du sabre légendaire qui gît dans les profondeurs de l'océan, gardé par un monstre marin. Pour l'obtenir, Taro sera-t-il prêt à renoncer à ce qu'il aime le plus... >Voir plus

Video de Nick Lake (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nick Lake
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)