Critique de Talina

Pour sa nouvelle aventure, loup veut faire un gâteau. Seulement il ne connait pas la recette et n'a aucun ingrédient dans sa cuisine. Il décide donc de partir dans la forêt à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les personnages qu'il va rencontrer son tous tirer des contes de notre enfance.

Loup, c'est une institution chez nous. Loup pour les grands, ptit loup pour le petit. Nous avons tous les albums et jusqu'à présent nous n'avons pas été déçu.

Ici nous revoyons avec plaisir des personnages qui ne voient pas forcément d'un bon oeil un loup rôder dans les parages. Après tout ils ont encore dans l'idée le grand méchant loup.
Les illustrations sont toujours aussi belle et dans les décors, on peut même apercevoir des personnage de contes non décrit dans l'histoire.
Je ne peux que conseiller Tous les albums de loup, aux parents de bout de choux. En général, ils adorent.