Éditeur : Auzou (24/08/2017)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Aujourd'hui, P'tit Loup s'amuse avec ses amis. Mais il se prend pour le chef et ces derniers en ont assez ! Heureusement, P'tit Loup va comprendre que jouer avec ses copains, c'est bien plus drôle que de les commander !

mabiblio1988
  08 octobre 2017
En bref :
Une lecture qui pourra ouvrir le dialogue avec votre enfant qu'il soit dans la position du chef ou de celui du suiveur.
La plume d'Orianne Lallemand aborde avec justesse ce moment où l'enfant a envie d'être celui qui décide de tout.
Le moins :
Les dessins ne suffiront pas à l'enfant pour comprendre seul l'histoire.
Le plus :
Les enfants sont tous confrontés à un moment donné à cette situation que ce soit en tant que chef ou suiveur.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
TandaricaTandarica   25 juillet 2019
P’tit Loup ce n'est pas à toi de décider pour Louka. Lui aussi a le droit de choisir les jeux dont il a envie.
Videos de Orianne Lallemand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orianne Lallemand
Mes papiers decoupes - Les voyages secrets de Loup de Eleonore Thuillier et Orianne Lallemand aux éditions Auzou
Il etait une fois un loup qui voulait faire le tour du monde. Il realisa son rêve, mais huit de ses destinations sont restees secretes jusquà aujourdhui ! Decouvrez dans ce livre-theâtre huit voyages de Loup qui nont jamais ete racontes. Chaque scene represente une illustration originale et un recit inedit de lun de ces voyages secrets de Loup. Un livre enchanteur que vous aurez plaisir à (vous) offrir et à partager !
Vous pouvez commander Les voyages secrets de Loup sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com