Éditeur : Auzou (22/04/2016)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)
P'tit Loup joue avec sa trottinette, lorsque BOUM !!!
Il tombe et se fait un gros bobo.
Mais Doudou aussi s'est fait mal, et P'tit Loup va le soigner, avec l'aide de Maman...

mamangel1
  31 décembre 2018
Voilà une histoire qui va parler à de nombreux enfants. Qui ne s'est jamais fait un bobo au genou en marchant ou comme P'tit Loup en faisant de la trottinette? Une dose de courage, un doudou et une maman attentionnée vont vite avoir raison du bobo de P'tit Loup.
mabiblio1988
  01 novembre 2017
En bref :
Les enfants ont souvent peur d'avoir encore plus mal quand on les soigne après la chute. Avec ce livre, le jeune lecteur découvrira que P'tit Loup est comme lui mais que finalement ça ne fait même pas mal…
Le moins :
Je n'en vois pas, on dirait bien que c'est un nouveau coup de coeur pour cette collection.
Le plus :
J'aime vraiment le fait que l'enfant peut se raconter l'histoire tout seul grâce aux illustrations.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
mllewen
  14 juin 2016
Nous retrouvons p'tit loup une fois de plus. Il fait de la trottinette quand tout à coup il chute. le pauvre à mal, sa maman va le soigné mais il a peur. Et puis p'tit loup à l'âme d'un médecin donc il va soigner doudou
Lien : http://mllewen.over-blog.com..
mamangel1mamangel1   31 décembre 2018
Tu vois, Doudou n'a pas eu mal, dit maman.
A ton tour maintenant!
Videos de Orianne Lallemand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orianne Lallemand
Mes papiers decoupes - Les voyages secrets de Loup de Eleonore Thuillier et Orianne Lallemand aux éditions Auzou
Il etait une fois un loup qui voulait faire le tour du monde. Il realisa son rêve, mais huit de ses destinations sont restees secretes jusquà aujourdhui ! Decouvrez dans ce livre-theâtre huit voyages de Loup qui nont jamais ete racontes. Chaque scene represente une illustration originale et un recit inedit de lun de ces voyages secrets de Loup. Un livre enchanteur que vous aurez plaisir à (vous) offrir et à partager !
Vous pouvez commander Les voyages secrets de Loup sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com