First (20/12/2012)
Emmenez partout avec vous votre kit de survie en milieu anglophone ! Vous voulez avoir l'air d'un anglais véritable en ayant les bons mots et les bonnes expressions à tout moment ? Ne cherchez plus ! Cet ouvrage est indispensable pour voyager et converser en anglais sans soucis. Plus qu'un lexique de vocabulaire, il présente le parler courant et la conversation en anglais. Découvrez donc les phrases, les formulations et les expressions idiomatiques conformes à tout... >Voir plus
Que lire après Les 800 expressions pour tout dire en anglaisVoir plus
Malgré quelques erreurs, ce petit livre de poche est bien pratique. Il compile par thèmes des phrases et des expressions utiles, offre au lecteur des cours de conjugaison et contient des explications toujours pertinentes.

A emmener avec soi sans hésitation lors de vos voyages !

Seuls les militaires ont le système européen d'une horloge de 1 à 24, c'est pourquoi on appelle ce système military time.

Aux États-Unis comme en Grande-Bretagne, on distingue les heures du matin en ajoutant a.m (pour ante meridiem) de celles de l'après-midi en ajoutant p.m (post meridiem).
Il est 2 heures du matin.
It's 2 a.m.
Il est 14 heures.
It's 2 p.m.

[p29]
Une phrase à répéter sans modération. Utilisez "excuse me!" à tout propos - par exemple quand vous voulez poser une question à quelqu'un. Dans une situation plus formelle, vous pouvez dire "I beg your pardon"; pour signifier que vous avez mal entendu.

Pour vous excuser de quelque chose que vous avez fait, dites "I am sorry" ou, plus formel, "I apologize".

[p20]

Lire un extrait