Critique de choumette

"Trop drôle !"

Voici la première critique de ma fille de 6 ans 1/2 lorsque je lui ai demandé ce qu elle pensait de ce livre. Elle a aimé la couverture très colorée où le drôle de chien est en surimpression. Et elle a beaucoup rit surtout lorsque ce chien bizarre dévore tout.

Pour ma part, j'ai également trouvé la couverture très attrayante par ses couleurs vives et ce drôle de chien qui n'en ai pas vraiment un ! le fait de voir ma fille rire m'a fait dire que c'était un livre pas mal et qui avait rempli son contrat.

Mais le plus intéressant a été de voir quelle vision différente ma fille et moi avions du chien. Dès la couverture, et au fur et a mesure de l'histoire, j'ai tout de suite vu qu'il ne s agissait pas d'un chien mais d'un crocodile; alors que ma fille, elle, est vraiment restée sur l'idée du chien, certe bizarre, mais bien un chien. Et c est là que l'on se rend compte que les enfants ne sont pas si durs face à la différence des uns et des autres. Optimisme quand tu nous tiens.....

Donc au final un livre plutôt intéressant à partager avec vos bambins.

Merci à Babelio (Masse critique), l'auteur et l'éditeur pour cette découverte.