Marabout (14/09/2011)
Comment mieux manger sans changer de vie ni prendre du poids ? Découvrez une cuisine qui mise sur la découverte et qui rime avec plaisir !

Bien se nourrir, voilà un défi quotidien que la plupart des femmes n'arrivent plus à relever !
Entre le manque de temps, la facilité de servir des plats industriels et la profusion de nouveaux aliments souvent méconnus du grand public, elles ont du mal à s'y retrouver - car c'est bien souvent encore de nos j... >Voir plus
Que lire après Le nouveau défi alimentaire de la femmeVoir plus
Ceci n'est ni un manuel de régime, ni un essai sur la diététique, mais un ouvrage accessible et pratique sur l'équilibre alimentaire.
Partant du constat que la plupart des femmes, de l'adolescente à la personne âgée, mangent mal et souffrent de carences, l'auteur s'attache à donner des conseils, éléments et recettes pour améliorer la santé physique et psychologique des femmes.