ISBN : 291338904X
Éditeur : Nicole Lambert (07/04/1999)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Retrouvez les triplés de Nicole Lambert, ces petits anges blonds et pas sages, qui nous offrent leurs gags en image.

Tout blonds et roses, deux frères, une sœur, de vrais Triplés sans aucun doute ! Ils sont nés, il y a déjà 26 ans dans Madame Figaro sous le crayon de Nicole Lambert, et sont vite devenus les enfants chéris de la bande dessinée européenne. Ils sont très mignons, mais ils font beaucoup de bêtises. Ils habitent à Paris avec leur t... >Voir plus

Cielvariable
  01 juillet 2013
Les trois frères et soeur des Triplés me font souvent sourire par leurs commentaires, leurs réactions et par ce qu'ils font vivre à leur mère. J'imagine que les parents doivent apprécier encore davantage cette BD. C'est léger et le fait qu'il y ait plusieurs petites histoires et un punch rapide en fait une lecture apprécié quand on a pas beaucoup de temps de pause entre deux activités.
CielvariableCielvariable   16 juin 2018
- Alors, c'était bien, ce mariage? Tu as vu de belles toilettes?
- Euh, je ne sais pas, je n'ai pas eu besoin d'y aller.
Videos de Nicole Lambert (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Lambert
Table ronde présentée par Edwige CHIROUTER, philosophe et titulaire de la Chaire UNESCO « Pratiques de la philosophie avec les enfants » Avec Nicole LAMBERT, auteur et créatrice de bandes dessinées Claire MARIN, philosophe, enseignante et directrice de la collection Philophile (Gallimard)