Jean-Noël Rochut (Illustrateur)
EAN : 9782091216676
Éditeur : Nathan (01/09/2004)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Version raccourcie de l'histoire longue racontée par l'enseignant qui introduit le thème de l'unité 4 d'un Monde à Lire : Les astres.

Il propose 2 niveaux de texte :
- un texte à lire par l'adulte
- une phrase simple en bas de page à lire par l'enfant et qui correspond à sa progression en lecture
Il se compose de 16 pages d' histoire, 4 pages de documents (images à découvrir) et 3 pages de jeux.

sofy74
  26 janvier 2012
Avis de mon fils de 9 ans . lu en cp , avec la classe . J'avais adoré l'histoire du petit lutin

Videos de Christian Lamblin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Lamblin
Découvrez la classe lauréate du concours de théâtre Petits comédiens organisé par les Editions Retz. C'est la classe de CE2 de l'école Saint Rémi à Charleville-Mézières.
Pour son spectacle de fin d'année, la classe a choisi de jouer des sketchs issus de la collection Petits comédiens.
Il s'agit ici du sketch "Le tailleur fou" de Christian Lamblin.
autres livres classés : astresVoir plus

Ennio Morricone

Pour une poignée de dollars, Le Bon, la Brute et le Truand, il était une fois la Révolution... Comment se nomme le réalisateur de ces films, complice d'Ennio Morricone?

Francis Ford Coppola
Sergio Leone
Martin Scorcese

Thèmes : films , filmographie , cinema , compositeur , bande originale , adapté au cinéma , littérature , polar noir , romans policiers et polars , Musique de filmCréer un quiz sur ce livre