Éditeur : Les Editions Libertaires (30/04/2007)

Auteur du monumental « Traité de savoir-vivre à l’usage des jeunes générations » (Gallimard, 1967), Raoul Vaneigem fût le « pape » du situationnisme, le maître à dire du tourbillon libertaire qui souffla sur la France le temps d’un printemps trop bref.

Quelques unes de ses phrases célèbres :
« Nous ne voulons pas d’un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s’échange contre le risque de mourir d’ennui »
« Faudra-t-il autant de sang... >Voir plus

Videos de Grégory Lambrette (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégory Lambrette
Transes, la nouvelle revue de tous les praticiens en hypnose médicale et hypnothérapie, publie son numéro 2 consacré à la thématique de « La Réalité ».
Vous y retrouverez vos rubriques habituelles, consacrées aux pratiques de l?autohypnose avec Élise Lelarge (Transes?Actions), à la recherche avec Antione Bioy, Lolita Mercadié et Chantal Wood (Transes?Lucide) aux pratiques sportives avec l?interview de Arthur Guérin-Boëri, champion d?apnée (Transes?Sport), entre autres ; ainsi que le dossier du trimestre explorant la thématique de la Réalité, avec notamment les contributions de Grégory Lambrette, Armelle Touyarot, Véronique Barféty-Servignat et Vladmir Zelinka.
Conçue par des thérapeutes et éditée par Dunod, cette revue professionnelle s?adresse à tous les praticiens de l?hypnose qui souhaitent accompagner au mieux leurs patients.
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD
Dans la catégorie : AnarchismeVoir plus
>Socialisme et systèmes apparentés>Autres systèmes>Anarchisme (25)