EAN : 978B07CVR6QNF
(09/05/2018)
3.5/5   2 notes
Ce roman est inspiré d'une histoire vraie.
Même si cela n'avait pas été le cas, le monde aurait fait en sorte que, à cet instant-là, un autre gamin tente de mettre fin à ses jours, n'en pouvant plus.

Bien plus qu'une histoire, ce roman est engagé contre ce qu'il se passe actuellement dans ce monde. Les enfants ne doivent plus souffrir d'une telle manière, ils ne doivent plus s'infliger de tels douleurs. Sans compter que les adultes (parents, ad... >Voir plus
Ce livre est d'une grande qualité. Une histoire qui nous prend aux tripes jusqu'à la dernière page. L'auteur arrive dès le début à nous faire ressentir des émotions et à nous plonger dans l'histoire. Une ecriture fluide qui donne une lecture très agréable. Un livre nécessaire pour montrer une dure vérité. On suit l'esprit d'une enfant face à la cruauté et aux acharnements à son égard. On va avoir accès à toute ses pensées et comprendre comment on peut arriver a penser à la mort. Ce livre nous prouve une fois de plus que le monde doit changer sachant que c'est une histoire vrai. Nous devons être plus attentif et aider ce qui en on besoin. Récit terrible mais d'une beauté. Je conseille à tout le monde de le lire.
Une critique poignante de la réalité du harcèlement scolaire. La force humaine de cette oeuvre est sans égal.
Jamais plus je ne verrai un enfant de la même façon. L'auteur nous donne une véritable leçon de vie et une occasion de nous pencher nous même. de nous pencher sur la realité des choses. Les mots font mal, en effet mais il est indispensable que cette oeuvre atteignent le plus grand nombre. Il est de notre devoir de partager cette histoire afin que jamais plus une telle souffrance ne se reproduise.
Mes larmes n'ont jamais eu tant d'égal a l'admiration d'une oeuvre et d'un ami.
Merci Guillaume.
Sincèrement.
Le monde doit connaitre cette histoire.
Ce livre nous fait prendre conscience de l'importance des actes sur la vie d'une personne. Ce récit fort et bouleversant nous fait réfléchir sur l'aide que l'on peut apporter aux autres mais aussi à l'importance de l'amour. Malgré l'histoire triste et déchirante que nous livre l'auteur, on ne peut être qu'émerveillé face à la beauté des ces mots et à la force de son message.
Lisez ce livre, devenez accro à son histoire et réalisez à quel point la vie est précieuse.
Histoire sur des faits réels et irréels

Ce soir, je peux enfin le dire, je suis heureuse. Les choses ne vont pas mal, elles vont même très bien. Je me plais et ça me plait. Ce soir j'oublie tout. Ce soir je profite. Pourvu que tout ce bonheur dure.
J'ai une attache, un espoir, un tueur d'idées noires. Je compte bien le garder.
Les choses finissent toujours par aller mieux.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus