Critique de Les_semeurs_de_mots

Un livre qui se dévore en un rien de temps ! Passionnant, facile à lire, réaliste et bouleversant.
Jeanne

Ce livre m'a beaucoup plu parce que ça parle de cuisine et j'adore ça. Même si c'est un peu triste j'ai beaucoup aimé. À lire de toute urgence !
Erine

Cette bande dessinée nous raconte l'histoire d'une petite fille qui habite au États-Unis et qui pour l'anniversaire de son père veut inviter sa grand-mère. J'ai beaucoup aimé ce livre passionnant et impossible à lâcher. Mais j'ai trouvé la fin un peu trop courte.
Thibault

Cette histoire était passionnante et facile à lire.
Eve

J'ai adoré ce livre car il est joyeux et il y a du suspense. Cici est une petite fille déterminée qui va tout tenter pour faire venir sa grand-mère A-ma. Il manque, je trouve, quelques précisions à la fin… On aurait aimé en savoir plus.
Sasha

J'aime bien ce livre. Quand je le lisais, j'avais faim. Il y a juste un truc que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas assez d'aventure sinon je l'ai adoré. Je lui mets 3 étoiles car ça m'a touchée que la fille fasse tout pour voir sa grand-mère.
Apolline

J'ai beaucoup aimé ce livre qui raconte une merveilleuse histoire et je recommande ce livre plein d'attention.
Enzo

J'ai aimé ce livre car j'aime les personnes qui n'abandonnent jamais.
Leandre

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre avec Cici, l'héroïne, qui ferait tout pour faire venir sa grand-mère dans sa ville.
Sarah

Ce livre est très intéressant et donne aussi très faim. Je le conseille à tous ceux qui aiment la cuisine !
Adam

J'ai bien aimé cette bd. Ça parle d'une fille qui s'appelle Cici et elle doit partir à Seattle, elle veut que sa mamie vienne pour fêter ces 70 ans pour faire une surprise à son père. Mais la mamie n'a pas assez d'argent du coup elle va s'inscrire à un concours de cuisine...
Eloïse

C'est une BD incroyable sur le thème de la cuisine. Celle-ci parle d'une petite fille qui va tout faire pour fêter l'anniversaire de sa grand mère même si la distance les sépare.
Antoine

Cette BD m'a beaucoup plu. Cici ne lâche rien, elle fait tout pour que sa grand-mère vienne la voir. Les personnes qui aiment lire des livres de cuisine, je vous le recommande.
Rose

J'ai adoré ce livre car elle se bat pour fêter l'anniversaire de sa grand-mère et en plus j'adore la cuisine. La fille est très gentille et attentionnée.
Louna

J'ai bien aimé car c'est une bande dessinée qui parle de cuisine et de famille. Ce livre est facile à lire.
Kylian

J'ai adoré ce livre car Cici a beaucoup de courage. Ce livre parait gros mais je l'ai lu en peu de temps.
Timéo