Éditeur : Glénat (26/11/2014)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
"Une saga celtique, envoutante et mystique Ananxis le maître Druide a eu une longue vie, riche de savoirs et d'expériences, d'aventures et de rencontres, mais cette vie n'a pas été contée... du moins pas encore. Fils de l'union rare d'un roi et d'une fée, il sera finalement exilé de son village et se formera chez les moines d'Izenah. Là, Ananxis recevra toutes les connaissances et développera ses capacités exceptionnelles dans la compréhension du monde caché. Par la... >Voir plus

Lectricedemots
  21 mai 2020
Ce n'est pas vraiment une Bd. C'est mieux qu'une Bd. C'est une sorte de livre qui se fait rare à notre époque car ça raconte des religions, des croyances grâce à une histoire qui nous fait voyager à l'autre bout du mode.
Brunissande
  05 novembre 2015
Un magnifique livre évoquant les légendes celtiques...Nous retrouvons le parcours d'Ananxis, druide que l'on a connu dans l'ouvrage "A la recherche de la mandragore", toujours sous la plume de Pascal Lamour et les pinceaux de Brucéro.
Romi6464
  12 octobre 2016

giloobzhgiloobzh   16 mai 2016
Les syllabes s'ornent de la puissance des rituels et la pensée se nourrit des symboles.