Oz est un beau ténébreux propriétaire d'un salon de tatouage. Toutes les filles en sont folles, ils en est bien conscient et il en joue. Mais un jour, plus rien, aucune n'arrive à lui donner du plaisir et à faire monter son désir. Et il se rend compte que la celle à y arriver c'est Evana sa meilleure amie et colocataire. La seule qu'il s'interdise à tout prix à considérer comme une partenaire potentielle. Suite à un événement tragique qui a bouleversé sa vie, il la protège envers et contre tout. Evana, elle, travaille dans un salon d'esthétique et elle va de relation foireuse en relation foireuse. Elle n'arrive pas à rencontrer celui qui lui convient.

Vous devez le savoir maintenant, la romance est un de mes genres favoris, je suis vraiment très bon public, et celle ci m'a vraiment fait passer un excellent moment. Même si, il est vrai que dans la trame de l'histoire (Les meilleurs amis qui ont attirés l'un par l'autre) n'a rien de novatrice, je me suis laissée embarquée par nos deux protagonistes ô combien charismatiques!

Evana et Oz sont deux personnages très attachants, même si à plusieurs reprises, Oz s'est avéré être une tête à claque. C'est le beau gosse, et il le sait! Toutes les filles lui tombent dans les bras, et quand il s'aperçoit que Evana ne le laisse pas insensible, il souffle de chaud et de froid avec elle. Un pas en avant pour deux pas en arrière, Evana ne sait plus sur quel pied danser et nous non plus! Après je comprends très bien qu'il ne veuille pas gâcher leur amitié qui est vraiment très spéciale et très belle. Chacun connaît les secrets de l'autre, ses plus profondes blessures, c'est ce qui les lie tant.
Evana est elle très sensible et douce. Même si elle essaie de s'endurcir, elle a vécu un événement au combien traumatisant, que l'on apprend que tardivement dans le roman. Oz la protège, il est la personne sur laquelle elle peut se reposer à tout instant. Quand leur relation évolue, elle a une trouille bleue de perdre cette stabilité, ce soutien qu'il lui apporte.

L'histoire est très prenante, très entraînante, portée par une écriture à quatre mains très agréable à lire. Je découvrais ici le style des deux auteures et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai été prise dans la romance, j'ai vibré avec eux et avec leur amis.
Alors oui, même si elle n'est pas non plus hyper originale, cette histoire est très belle ne serais ce que pour l'amitié qui unit Oz et Evana. Une romance que je recommande de découvrir à tous les amateurs du genre!

Je remercie les éditions Hachette et le site Net Galley pour ce partenariat!

Un duo d'auteures que je découvre pour la première fois. Et je dois bien avouer que "Intouchable" de Jena Rose & Lanabellia fut une agréable surprise.

Je vous vois venir. Vous allez me dire, encore une énième histoire de deux colocataires qui découvrent leur sentiment pour l'autre lorsqu'une tiers personne fait éruption dans leur petit quotidien. Certes, cela y ressemble beaucoup. Mais je vous rassure de suite, le duo d'auteures a su tout de même tirer leurs épingles du jeu en attirant mon attention...

Une plume fluide, captivante et entraînante. Une intrigue qui est aisément menée et qui est intense en sensations. Un ton attrayant et un bon rythme où nos nerfs vont être mis à titiller plus d'une fois, où l'on s'amuse beaucoup et où l'on ne voit pas le temps passé. Une narration à deux voix (celles de nos protagonistes) où les émotions sont bien présentes et parfaitement retranscrites.

Un duo très complexe aussi bien attachant qu'agaçant.

Oh oui, plus d'une fois vous aurez envie de les secouer un bon coup pour leur comportement. Mais d'un autre côté ces deux âmes brisées par le passé vont vous surprendre par bien des manières. Lui, Oz qui change de partenaire comme de chemise. Elle, Evana qui a le don de toujours tomber sur le mauvais mec.Un duo imparfait qui se complète parfaitement. Un lien spécial et fort qu'ils partagent depuis leur première rencontre. Et pourtant, ils n'ont jamais franchi cette ligne. Mais il aura suffit d'un petit contretemps et le passé qui refasse surface pour que tout prenne un virage à 360°...

Que dire des personnages secondaires ? Beaucoup vont vous plaire. Comme la délirante Clarisse (la meilleure amie d'Evana) ou l'hallucinant Syan ou le sympathique Dean (les meilleurs potes d'Oz). Vous allez plus que vous amusez avec eux. Et j'espère que les auteures envisagent de faire une histoire sur chacun d'eux. D'autres par contre vont vous faire grincer des dents. Comme ces parents trop gentils qui n'ont venir en aide à leur fille. Ou cet être dégoûtant qui vous donnera des envies de meurtres.

En bref, bien qu'il m'ait manqué cette petite étincelle pour me combler complètement, "Intouchable" est une belle découverte. Tout est réuni pour que l'on passe un excellent moment. Humour, Joutes verbales, Peine, Colère, Suspens, Érotisme et Sensualité. Une lecture à découvrir...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-254
« Intouchable »...Voilà un titre et une couverture qui m'ont attirés. Ce sont les deux critères pour lesquels je me suis lancée dans cette lecture, parce que si je n'avais retenu que le résumé, je pense que j'aurais passé mon tour. Vous allez me demandez pourquoi ? Tout simplement parce que l'énième romance entre des colocs très peu pour moi !! Par chance, j'aime aller plus loin que le résumé et sur ce coup, je n'ai aucun regret. J'ai découvert une histoire passionnante, rythmée, intriguante, un poils marrante. Une histoire écrite à quatre mains. Une plume fluide qui ne s'encombre pas de détails insignifiants. Les scènes de sexe sont très bien décrites, sans en rajouter, très sensuelles, certes avec un langage un peu « cru » par moment mais lorsque l'on apprend à connaître Oz, on ne se formalise pas de son langage...

Deux colocs, deux meilleurs amis, un lourd secret partagé...Voici la trame de cette histoire. Je ne veux pas vous en dire plus, je vous laisse découvrir l'histoire naissante entre Evana et Oz. Je vous laisse deviner comment Oz s'en est sorti après avoir découvert qu'il n'avait qu'une seule femme en tête : Evana. Mais a t-il le droit de la désirer ? Evana peut-elle à son tour envisager une histoire avec son meilleur ami au risque de le perdre ? Quand le passé ressurgit, comment appréhender l'avenir ?"

Plus d'une fois nous avons envie d'étrangler Oz, il ne sait pas ce qu'il veut, c'est le parfait bad boy dans toute sa splendeur mais son côté protecteur et attentionné nous fait fondre et nous donne envie de l'aider. Quand à Evana, son côté fleur bleue, sans « expérience » nous fait rire. Certains passages où elle raconte ses aventures avec ses petits amis sans aucun intérêt, voir très quelconques niveau sexe, nous font passer un bon moment de détente. Ça change d'avoir des lectures avec une pointe d'humour, c'est un plus. Ce n'est pas un coup de coeur, il m'en faut beaucoup (oui oui je suis très exigeante sur ce point...) pour dire d'un livre que ce sera THE livre, mais c'est une histoire qui vaut la peine d'être lue et que je vous conseille mais attention, très addictive donc peut-être à commencer à une heure raisonnable de la journée !!
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
[Intouchable] est un roman écrit à quatre mains, et je dois dire que c'est toujours une chose que j'admire, quand deux auteures trouvent l'alchimie qu'il faut pour écrire une histoire cohérente et divertissante.

J'ai tout de suite été prise dans l'addictivité de l'histoire d'Oz et Evana, j'ai dévoré la première moitié du roman en un temps record tellement j'étais absorbée par le récit, cependant j'ai été moins emballée par la seconde partie par rapport au dénouement de l'histoire. Je vais vous expliquer les points forts du roman et les petits bémols de celui-ci.

Tout d'abord, la plume de deux auteures est vraiment excellente, tous les éléments sont là au niveau du style pour passer un bon moment avec nos personnages. Oz et Evana sont meilleurs amis et colocataires depuis de nombreuses années. Ils ont traversés énormément d'épreuves tous les deux ce qui a créé un lien indéfectible entre eux. Jusqu'au jour où Oz se rend compte qu'Evana n'est pas la jeune fille qu'il a rencontré six ans plus tôt, Evana est une femme à présent avec un corps qui appelle au pêché de la chair. Mais Evana est INTOUCHABLE pour lui, il se doit de la protéger, et le prédateur ici, c'est lui. Oz est un bad boy, un tombeur, mais il ne s'engage jamais bien longtemps avec une femme, et il traverse une perte de désir, aucune femme ne semble assez bien pour qu'il ait envie de la mettre de son lit. Or, Evana éveille chez lui des pensées classées X, et il a besoin de remédier à ce problème.

Evana quant à elle se surprend aussi à avoir du désir pour Oz. Ce qui l'effraie, car pour eux, le plus important c'est leur amitié. Ils vont lutter contre leur attirance pour préserver leur relation. Mais arriveront-ils à nier l'évidence ?

La dynamique de l'histoire est assez classique, l'histoire de deux meilleurs amis qui vont se retrouver pris dans la complexité de leurs sentiments. Honnêtement j'adore ce genre de romance, et ici les personnages ont vraiment de quoi faire réagir le lecteur. Là où ça a bloqué avec moi dans la seconde partie du roman c'est la façon dont les auteures ont choisi d'orienter l'histoire. Oz et Evana vont avoir chacun quelqu'un dans leur vie pour oublier leur attirance, et le côté « tromperie » n'est hélas pas passé chez moi. J'ai adoré le jeu du chat et de la souris mais le fait que nos héros soient en couple et qu'ils continuent de se tourner autour m'a vraiment gênée. Au fil des pages j'aurai aussi voulu en savoir plus sur les secrets d'Oz et Evana, sur leur passé qui les ont marqués.

La plume de nos deux auteures est vraiment super agréable, impossible de deviner qui a écrit quoi tellement l'alchimie entre elles s'est fait dans ce roman. le côté addictif de l'histoire est indéniable, je me suis vraiment laissé prendre au jeu malgré les bémols que j'ai relevé et qui m'ont empêchés de ressortir totalement sous le charme de l'histoire d'Oz et Evana.

En bref, [Intouchable] est une romance avec beaucoup de potentiel, j'ai néanmoins été déçue par le dénouement de l'histoire, Oz et Evana sont des personnages attachants, les personnages secondaires sont un peu plus effacés malgré la place importante qu'ils jouent dans le récit, j'aurais aimé une seconde partie plus rythmée avec une dynamique amoureuse différente, je me suis bloquée sur quelques détails qui ont fait que je n'ai pas été totalement en accord avec l'histoire que j'ai lu.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/0..
Avis de Scarlett (Chroniqueuse sur le blog Léa Touch Book) :

J'aime beaucoup les deux auteurs de ce roman et donc je ne me suis pas posé de question quand la Chef m'a proposé de lire ce livre. Et sincèrement aucune déception, au contraire un vrai plaisir de lire cette histoire qui nous entraine dans un récit d'amitié, d'amour, de passion même avec une pointe d'intrigue.

L'histoire c'est avant tout celle d'Oz et d'Evana qui se sont rencontrés six ans auparavant quand Oz sortait vaguement avec une cousine d'Evana. Et puis deux ans avant le début du récit il s'est passé un événement dramatique dans la vie de la jeune femme qui l'a profondément traumatisée, suite à cela elle est devenue la colocataire d'Oz. Ces deux-là sont amis, se chamaillent souvent et tout « roule ». Mais maintenant les choses déraillent un peu, l'attirance physique et émotionnelle se réveille entre les deux protagonistes et la situation se complique.

Oz ,ayant perdu sa famille refuse tout attachement sentimental et flippe grave devant les émotions que lui fait ressentir Evana et la jeune femme qui a un profond besoin de tendresse reconnaît sans pudeur son attirance et son attachement au joli gosse . Ces deux-là se retrouvent donc dans une situation assez explosive. L'un et l'autre doivent en plus gérer soit un passé triste et douloureux soit une expérience malsaine et sordide.
On côtoie donc Ozlan le beau gosse de 28 ans , dessinateur et patron d'un salon de tatouage. Parfait salaud en apparence qui couche avec des tonnes de filles sans aucun scrupule et surtout sans aucun sentiment. Il arrive à un moment de sa vie où les petits coups d'un soir le fatiguent. Au fil du livre on découvre un Oz très protecteur avec Evana , son « Chaton » , un jeune homme aussi très torturé par la disparition de sa famille et qui en fait des cauchemars récurrents la nuit. J'ai aimé son attachement à la jeune fille, sa peur d'aimer, ses coups de gueule, son désarroi parfois…

Evana est une jeune femme esthéticienne qui vit des relations assez médiocres jusqu'à présent et dont le traumatisme d'une expérience glauque ressort parfois lorsque le passé se rappelle à elle de manière angoissante.
On côtoie aussi les amis des deux personnages dont Dean qui sera un moment donné l'ami de coeur d'Evana un type sympa , tendre et attentionné, Syan le tatoueur qui travaille avec Oz un jeune homme un peu déjanté , Clarisse l'amie d'Evana jeune femme solaire .

Le livre se lit très facilement, il alterne les points de vue des deux jeunes gens avec parfois quelques « flash-back » qui racontent le passé, les évènements qui ont fait d'Oz et d'Evana les personnes actuelles.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
J'ai aimé lire cette histoire, elle est légère et le rires est très présent. La relation des personnes principaux et adorable et les voir se battre contre leurs pulsions, leurs désir, leurs besoin et vraiment intense pour nous.
Une histoire bien écrite, que je recommande pour passer un bon moments.Pas géniale mais correcte .. Une belle histoire mais je vais avouer que je suis un peu déçue, les commentaires des précédents lecteurs avaient mis la barre très haute. du coup, je suis un peu restée sur ma faim. Toutefois l'histoire est bien écrite et la relation Oz/Evana très tourmentée. J'ai tout de même passé un bon moment. A tenter!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
L'histoire parle de Oz et Evana qui sont colocataires et meilleurs amis depuis des années. Oz, qui est en temps ordinaire un grand séducteur, n'arrive plus à se sentir attiré par une femme. La seule femme qu'il remarque est Evana, sa meilleure amie....

En débutant ce gros pavé (le livre n'est pas forcément gros mais l'écriture à l'intérieur compense beaucoup), je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Quand j'ai trouvé ce livre en magasin, je l'ai pris uniquement car sa couverture et son titre m'attirait et je n'ai même pas lu le résumé.

C'est donc avec une certaine appréhension que j'ai ouvert les premières pages. Cette appréhension s'est vite dissipée quand j'ai remarqué que j'avançais rapidement dans ma lecture et que les pages se tournaient rapidement.

Oz est un personnage très complexe et ses réactions peuvent être inattendues. Je ne l'ai ni détesté, ni apprécié mais j'aurais préféré connaître plus de détails afin de mieux le connaître. Peut être un tome 2?🤪

Ce livre fut donc une agréable surprise pour moi et me donne envie d'en découvrir d'autres de cette maison d'édition!
Une romance assez mignonne et des personnages complexes car les comprendre, il va falloir s'armer de patience. Les autrices se sont amusées sur Evana en la mettant dans des situations assez comiques. Oz et Evana sont deux personnages qui ont un passé et dont ils doivent vivre avec, tout en se taisant sur leurs mal-être respectifs. La vie que leur donne les autrices est assez intéressante. Evana travaille dans un institut de beauté tandis que Oz est dessinateur de tatouage dans son propre salon (de tatouage).

***

Entre rires et tourmentes, j'ai eu les sentiments que les personnages ne savaient pas sur quels pieds dansé. Oz est un homme bon et aimant. Son passé lui fiche la trouille car son environnement a été stable à un moment de sa vie mais que à présent, si il voulait, il finirait bien sa vie dans un caniveau. Evana n'a rien à envier à Oz car c'est grâce à lui qu'elle n'est pas détruite alors qu'elle a failli subir le pire quelques années plus tôt. Elle vit malgré tout dans la peur.

Leur soutien mutuel est très mignon. Lanabellia et Jena Rose ont fait de Oz et de Evana des gueules cassées mais qui vivent leur vie comme si c'était la dernière. C'est Evana qui se démarque de Oz qui m'a plu. Elle a petit grain de folie même si elle n'est pas du tout sûr d'elle. C'est grâce à Oz qu'elle se sent à l'aise même si les hommes qu'elle se trouve sont très intéressants par leurs actes. Oz est autodestructeur quand sa vie ne lui convient pas mais il est aussi charmeur et taquin.

***

Entre ses deux âmes, l'histoire a su mettre en place une certaine emphase qui poussent les personnages à l'extrême mais également dans leur retranchement. C'est leurs passés respectifs qui vont les rattraper et tout ne sera pas tout rose.

Intouchable fut une belle rencontre entre deux personnage qui se sont protégé depuis leur rencontre et leur lien n'est que sur le point de commencer.
Lien : https://lespassionsdemeline...
Mise en garde: Ozlan est un bad boy comme on aime les détester et dont on tombe follement amoureuse. Alors sachez que vous n' y couperez pas. Il vous séduira et vous succomberez avec le plus grand des plaisir. Je vous entends d' ici murmurer » encore « .

Oz m'a rendu folle. Oui oui folle. J'ai autant eu envie de l'embrasser que de le gifler. Un coup oui, un coup non. Il joue au con… mais on fini par le comprendre. Car Oz est en fait un homme blessé, attachant et charmant quand il veut.

Mais Oz à un problème. Il n'arrive plus à bander et un bad boy qui met le feu aux culottes incapable de faire monter son concombre c'est pas possible. La seule qui arrive à réveiller hulk c'est sa coloc, celle qu' il considère comme sa soeur. Celle qui est intouchable…. Evana.

Evana c'est la fille sympa et attachante. Oz la protège depuis qu' il l'a sauvé. Elle se bat contre ses démons. C'est une jeune femme forte et à la fois fragile. Oz est comme son frère, son refuge. Mais ce dernier lui inspiré aussi un grand désir et sa langue est un supplice autant qu' un délice, comment ne pas succomber.

Avec ce livre j'ai eu l' impression d' être dans un grand 8 complètement fou. Ça monte doucement et puis d' un coup ça s' emballe. Ça monte plus vite et c'est le nirvana. Puis la chute et ça remonte au ralenti et ça part en vrille à droite, à gauche et ça se calme. On croit que c'est fini mais non, nous voilà relancés à 300 à l'heure haut très haut…

Et ton coeur fait boum boum boum …. Et tu te cripses, et tu frissonnes, et tu baves, et tu… et tu…et tu n' en peux plus . Défaillance totale !!! C'est l'effet OZ : Ooohhh Z' en veux encore !!!

Par moment, j'ai trouvé que ça traînait un peu trop en longueur, ralentissant le rythme et donc la lecture mais ça n' en reste pas moins une pépite.

Une pépite portée par deux plumes qui se mêlent et s' entre-mêlent en totale osmose. Deux plumes fluides, additives et fusionnelles qui se complètent à la perfection pour vous plonger dans les méandre d' une passion interdite mais dévorante. C'est sensuel, c'est diablement sexy et c'est également poignant et voluptueux.

En somme, c'est une romance caliente avec des scènes erotiques à couper le souffle et à faire mouiller les culottes, genre chutes du niagara. Et derrière se cache une trame surprenante et poignante qui prend aux tripes.
Une histoire sympa, des personnages plutot attachant. J'ai adoré (et parfois detesté) Oz le tourmenté et Evanna m'a parfois agacé ... L'histoire reste intéressante et même les personnages secondaires sont sympa a découvrir. Je suis pas trop fan des changements de narrateurs car pour moi c'est plus difficile de s'attacher et/ou s'identifier aux personnages, mais bon au fil des pages on finit par s'y faire. le rythme est maintenu au long des pages et le temps passe vite donc l'intrigue ne s'éternise pas ce qui est bien pour éviter trop de longueurs. J'ai apprécié découvrir ces 2 auteurs que je ne connaissais que de nom, et j'ai très envie de lire leurs autres livres.