Ne rougis pas - Saison 2 tome 4 sur 6
Nisha Editions (02/12/2016)
Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi ina... >Voir plus
Que lire après Ne rougis pas - Saison 2, tome 4Voir plus
Retour au chalet de la famille de Gabriel pour le séjour retrouvailles de nos deux chouchou.

Lors de ce séjour, nous allons nous rendre compte que Rose prend de plus en plus d'initiatives coquines et ce n'est pas pour déplaire à Gabriel, au contraire.
Dès les premières lignes de ce tome, l'ambiance est calienté mais le coté sombre et agité de Gabriel n'est jamais très loin.....

Rose est réellement folle de Gabriel malgré tous ses travers. Dans ce tome ils vont nous apparaître plus complices et amoureux que jamais mais notre sexy Gabriel ne peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les affaires de sa belle et je ne suis pas sûr que celle-ci apprécie! Il est infernal, rien ne l'arrête : je vous laisse découvrir, mais vous allez ADORER.

Nous allons également avoir droit à des moments hilarants et rafraîchissants. Je ne me cache pas, j'ai rigolé toute seule devant des situations et des dialogues dont seuls Rose et Gabriel ont le secret. En parlant de Gabriel... le pauvre, Rose le rend complètement dingue, bon je vous l'accorde ce n'est pas nouveau, mais sa m'a bien fait rire de le voir dans des situations que seul les couples connaissent. Alors Gabriel, Rose te fait-elle peur?

Mais heureusement niveau charnel, notre sexy boy n'a rien perdu de sa passion envers Rose. Il est encore plus intense et même "bestial" dans ses ébats! Leur plaisir devient plus violent et délicieux ; encore plus charnel.

Lanabellia signe encore un tome addictif, drôle et sexy comme on les aime ; par contre je vous parle pas de la fin hein, on la connaît maintenant notre auteure sadique
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je ne vous laisse pas mijoter plus longtemps que ça, de toute façon vous voyez bien le petit coeur en dessous qui signifie qu'une fois de plus ma licorne palmée a fait un carton plein avec ce tome !

Ce tome est plus romantique, plus torride, plus tendre, plus riche en émotions et plus riche en sentiments forts et sincères !

Les personnages ont tous évolué et changé. Commençons par Gabriel qui est presque un autre homme ! Il est doux et très patient avec Miss Godiche ! Il la veut et il mettra tous les moyens en oeuvre pour ça ! C'est mignon, c'est romantique à souhait mais Gabriel reste Gabriel ! Son côté jaloux et impulsif sont toujours présent surtout dès qu'il voit son jumeau approcher d'un peu trop près sa dulcinée...

Miss Godiche met toujours les deux pieds dans le plat mais elle essaie de tenir tête à son Compliqué ! Malheureusement pour elle, elle n'est pas assez forte à ce petit jeu et va vite tomber dans son propre piège ; ce qui créera des scènes assez comique pour nous mais moins pour Gabriel...

Ils vont apprendre à mieux se connaître, à s'apprivoiser. Gabriel va vouloir aller plus vite que la musique tandis que Rose commence à flipper un peu ; elle veut ralentir le rythme de leur relation qui s'intensifie au fur et à mesure où l'on avance dans l'histoire.

La fin de ce tome est une méga giga bombe ! Nom d'une licorne ! Lanabellia nous a encore pondu (est-ce qu'une licorne pond d'ailleurs ?) une fin à nous tirer les cheveux ! Elle fait une pierre, deux coups ! Elle redonne une nouvelle dynamique à l'histoire et nous rend de plus en plus accroc à cette romance !

La plume de Lanabellia est très hot dans ce tome, sensuel, doux et fort à la fois ! On va passer par un panel d'émotions tellement intense qu'il faudra vous accrocher pour ne pas vous perdre en cours de route ! Sa plume est très dynamique, les éléments se suivent, s'enchaînent à la perfection ! Tout s'emboîte parfaitement ! Tellement bien que je n'ai pas vu venir cette fin ! Je veux la suiteeeeeeeee !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Nos deux héros peuvent s'avourez enfin leur amour sans aucun nuage. Mais est-ce bien sûr ?
Dans ce quatrième opus, Rose est plus détendue et heureuse de pouvoir vivre son amour pour Gabriel et fait tous pour le rendre heureux. Gabriel, lui met de l'eau de son vin et fait tous pour rendre heureuse même si c'est démon ne sont jamais loin de prendre le dessus, mais c'est sans compter sur Rose qui sort les armes pour les vaincre.
Un opus tout en douceur, qui m'a ému, transporté et attendri, mais une question se pose n'est-ce pas le calme avant la tempête ? Je vous conseille les aventures de Gabriel ou Rose.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..