Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (07/07/2003)

Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926, Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante. Jules Tissot, Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonna... >Voir plus

CasusBelli
  12 février 2017
Instructif, c'est le genre de lecture que j'aime car elle donne envie de se documenter et d'en savoir plus, notamment concernant les travaux de Jean Solomidès, Médecin qui inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses, ou encore René Quinton dont il semblerait que ses découvertes sur l'eau de mer ont malgré tout été exploitées.
Les autres cas sont tout aussi intéressants et donnent matière à désespérer sur l'utilité de nos élites, c'est à se demander si le serment d'Esculape a encore un sens tant le profit s'avère prioritaire, si ne serait-ce que la moitié de ce qui est révélé dans ce livre est vrai, c'est gravissime, car alors quel gâchis...
Le seul bémol que je mettrais au sujet de cet ouvrage est sur son style, on sent bien que l'auteur n'est pas vraiment un écrivain, mais l'essentiel n'est pas là je vous l'accorde :)
klairobskur
  04 juin 2015
Il existe de nombreux hérétiques… Que vous pouvez découvrir dans les livres de M. Pierre Lance, au nombre de 4 à cette heure; ils sont présentés ci dessous, en vidéo et en textes. Ces livres sont LA preuve que les cartels industriel / pharmacochimique (et les autres) n'oeuvrent pas pour notre bien à tous -loin s'en faut- mais au contraire, nous maintiennent dans un état arriéré, technologiquement parlant, et dans un état de santé précaire, dépendant de traitements chimiques néfastes, mais économiquement intéressants pour eux.
Lien : https://explicithistoire.wor..
JacopoJacopo   15 avril 2018
Chacune des personnes présentées dans cet ouvrage mériterait à elle seule un volume entier, et il va sans dire que cette liste est loin d'être exhaustive. Ne connaissant que trop bien les tares de la société française, que j'étudie depuis près de quarante années, je ne doute pas qu'elle ne recèle dans tous les domaines des dizaines, sinon des centaines, d'esprits d'insigne envergure condamnés par la "nomenklatura" à n'être jamais de leur vivant connus du grand public, si même ils devaient l'être un jour longtemps après leur mort.
JacopoJacopo   15 avril 2018
Quelle que soit l'interprétation des résultats, ces expériences étaient de véritables travaux de pionnier qui, à juste titre, «firent frissonner tous les biologistes de toute l'Europe». On se serait attendu à voir une foule de chercheurs s'engager fièvreusement dans la voie ainsi tracée. Il n'en fut rien. Personne n'essaya sérieusement de confirmer ou de réfuter ces travaux.

Koestler