Éditeur : L'amateur de cigare (01/01/2015)
Ce numéro de L’Amateur propose un bonus d’intérêt : un recueil des chroniques, subtiles et profondes, de Philippe Lançon « Chroniques d’un non-fumeur » offert aux abonnés de la revue.

DLNDLN   07 septembre 2019
Son suicide était contraire aux statuts : il signifie l'interruption brutale et volontaire de cette matrice du suspense qu'est la vie. G. a donc été exclu d'un groupe auquel, par effet de sa décision, il n'appartenait plus.

A propos de la Société des amis désespérés du suspense.
Videos de Philippe Lançon (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Lançon
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 11 octobre 2019 :
Un petit coup de jeune de Thierry Bizot aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1009382-divers-litterature-un-petit-coup-de-jeune.html
Le Roi Fol de Laurent Decaux aux éditions XO https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1015110&id_rubrique=372
La Grande escapade de Jean-Philippe Blondel aux éditions Buchet Chastel https://www.lagriffenoire.com/1010927-romans--la-grande-escapade.html
06h41 de Jean-Philippe Blondel aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21687-divers-litterature-06-h-41.html
Louise de Vilmorin de Geneviève Haroche-Bouzinac aux éditions Flammarion 9782081440166
Le rêve d'un fou de Nadine Monfils aux éditions Fleuve https://www.lagriffenoire.com/1016562-divers-litterature-le-reve-d-un-fou.html
Une minute quarante-neuf secondes de Riss aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/1016960-romans--une-minute-quarante-neuf-secondes.html
Le lambeau de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-poche-le-lambeau.html