Roman d'amour tome 1 sur 3
Les Editeurs Réunis (27/08/2013)
3.43/5   7 notes
Comme tant d'autres trentenaires, Esther Fleury mène une vie bien rangée. Elle partage son temps entre son amoureux, sa meilleure amie, sa famille et son emploi dans une station de télévision. Mais depuis que Frédéric, son conjoint des cinq dernières années, a obtenu une promotion, la jeune femme compte les heures, seule à la maison. Le lendemain d'une fête bien arrosée, Esther se réveille auprès de César Laurin, le séduisant présentateur de nouvelles qui fait l'env... >Voir plus
Que lire après Roman d'amour, tome 1 : Un peu de romance, SVP !Voir plus
Rien de nouveau sous le soleil! Ni meilleur ni pire que les romans de filles habituels, il divertira les amatrices de ce genre et ennuiera ceux et celles qui aimeraient moins de clichés, plus de littérature et d'originalité.
Si vous aimez la chick lit, vous serez servi. L'héroîne est drôle et attachante. L'histoire d'amour est magnifique et le héros est à faire rêver.
j'aime

Puis, ce matin, j’avais beau fouiller dans ma tête pour arriver à me remémorer la nuit torride que j’avais peut-être partagée avec mon amoureux, la seule image qui remontait à la surface de mes pensées était celle de la figure souriante de César.Subitement, mon rythme cardiaque s’est accéléré. Qu’est-ce que j’ai fait la nuit dernière ? Et avec qui ? Je me suis brusquement redressée et j’ai rapidement regardé de côté pour constater que mes craintes étaient bien réelles. J’ai paniqué.
Non, je n’ai pas couché avec un autre homme. Je ne fais pas ce genre de choses. Je suis une femme fidèle, qui aime son chum et qui n’ira surtout pas le tromper avec le premier charmeur venu qui fait de la télé. J’ai trente ans, je suis mature et je suis capable de faire preuve de jugement.
En formulant le mot « amant » dans mes pensées, j’ai eu un long frisson qui m’a parcouru l’échine et qui m’a laissé une sensation d’inconfort dans tout le corps.
J’avais l’impression que sa seule présence rendait ma chambre plus magique, comme si j’étais de passage dans un monde merveilleux et irréel.
Pour lui, il n’y avait que le travail et l’argent pour définir la valeur d’une personne. Alors que pour Sabrina, c’était notre capacité à atteindre le bonheur qui nous permettait de constamment évoluer en tant qu’être humain.