EAN : 9782035876560
Larousse (13/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une approche didactique et complète de la peinture qui répond à la demande du public amateur d'art.
Que lire après Le Métier d'artiste : Dans l'intimité des ateliersVoir plus

Videos de Nadeije Laneyrie-Dagen (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadeije Laneyrie-Dagen
COFFRET DÉTENTE GRAND FORMAT • Petite de Edward Carey et Jean-Luc Piningre aux éditions du Cherche Midi L'Étoile brisée de Nadeije Laneyrie-Dagen aux éditions Gallimard Pachinko de Min Jin Lee et Laura Bourgeois aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/100810-coffrets-coffret-roman-historique.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi #editionsgallimard #editionscharleston