Jean-Claude Jannot (Autre)
EAN : 9782848196206
Créer (10/05/2017)
4.25/5   2 notes
Luce Lanfranchi redevient Lucette Rodier pour nous inviter à visiter les années d’après-guerre qui furent pour elle, à Saint-Flour, l’écrin d’une adolescence heureuse. Nous faisant grâce des introspections actuellement très à la mode, elle convie ceux de sa généraltion à remonter dans leurs propres souvenirs et à retrouver les petits riens oubliés qui ont coloré leur enfance. Certains se reconnaîtront. Quant aux plus jeunes leur curiosité sera sollicitée pour « retr... >Voir plus
Que lire après Saint-Flour : Hauts lieux d'une enfanceVoir plus