Clair De Lune (02/07/2009)
4.75/5   4 notes
Un coffret qui ravira toute la famille en vacances : une serviette de plage pour Madame, l’intégral de la saison 1 au format comics pour Monsieur, et un album de coloriage pour les enfants !

Plaisir et détente sont de rigueur au rayon BD !
Que lire après Le Donjon de Naheulbeuk - Commics : Saison 1 - Intégrale : À la plageVoir plus
Ce coffret est une merveilleuse idée de cadeau pour l'aficionado du Donjon de Naheulbeuk. La première saison dans un format facilement transportable regroupe donc les deux tomes, le drap de bain est grand et large, idéal pour la plage, et le cahier de coloriage est complétement inutile. L'avantage de ce coffret est le rangement qu'il vous procure pour y insérer tous vos volumes du Donjon de Naheulbeuk.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..

Videos de John Lang (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Lang
À l'occasion de son 20e anniversaire, Japan Expo vous propose une soirée musicale Donjon de Naheulbeuk avec le Naheulband !
En 2002, le créateur de la saga, John Lang, alias Pen of Chaos, réunit autour de lui quelques musiciens pour créer le Naheulband, suite au succès des premières chansons rolistichaotiques et des premiers concerts semi-improvisés par le Maître. Bientôt sort également un CD, Machins de Taverne.
Composé à l'origine par Pen of Chaos, Knarf, Lady Fae of Chaos, Tony Beaufils, Ghislain Morel et Dimitri Halby, remplacé un temps par Jade de Nazca, le groupe est rejoint en 2004 par Lili la guerrière. Cette formation donne des concerts à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Québec) avec un succès grandissant.
Naheulband est avant tout un hommage drolatique à l'univers médiéval du Donjon de Naheulbeuk, fort de ses personnages les plus farfelues. le groupe séduit les fans comme les curieux qui passent un bon moment entre partage, rire et fête.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux : - Abonnez-vous ici pour ne rien rater : https://www.youtube.com/channel/¤££¤33Du Donjon de Naheulbeuk11¤££¤1_¤££¤31Du Donjon de Naheulbeuk29¤££¤?sub_confirmation=1 - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ !