Critique de bonogirl

Completement delirant, distrayant et drôle à souhait. Jai eut l'impression non pas de lire mais de jouer à un jeu video ou à un jeu de rôle à mourir de rire ! Les personnages sont bien caricaturés : le nain bougon, l'elfe belle, grande amie de la nature, la tête completement dans les nuages, la magicienne, ses bouquins et ses sorts, le barbare qui ne pense qu'à la baston etc.
Les personnages et les dialogues sont vraiment très drôles !!

Mon coup de coeur : les bulletins cérébraux des differents héros dans lesquels ils décrivent ce qu'ils pensent et ressentent. C'est juste un grand moment de lire à quel point leur vision de la situation est caricaturale selon le personnage et à l'opposé les uns des autres selon le personnage. poilant !

Il m'arrive parfois de relire certain passage juste pour rigoler un bon coup, c'est pour cela que je l'emmenerai sur une île déserte et qu'il est toujours pret de mon chevet.

Une lecture légère, drôle, delirante, que je conseille à tous les passionnés de jeu de rôle, de jeu video, d'herois fantasy, à tous ceux et celles qui ont envie de se distraire, de rire et d'oublier les soucis du quotidien le temps de quelques pages !!