Éditeur : Clair De Lune (08/11/2012)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 43 notes)
Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'ar... >Voir plus

raph731
  16 juin 2014
L'épisode précédant se termine par la noyade de l'Elfe. Notre troupe se met donc en quête, dans ce onzième volume, d'un mage pour ressusciter leur camarade et doivent réunir dans le même temps une somme importante pour le payer. Cet album est moins dynamique par l'absence d'aventures ; cependant il n'est que transitoire car nos aventuriers se voient proposer une nouvelle mission… Si vous avez aimé les dessins de Marion Poinsot dans les précédents albums, vous ne serez pas déçu car ils sont fidèles !
Orha08
  07 janvier 2018
Une quete pas comme les autres dans ce tome ci, enfin l'elfe revient parmi nous, j'ai beaucoup apprécié la reaction du nain par rapport au fait qu'elle ne serait plus la

mcd30mcd30   04 janvier 2019
_ Mais... vous rigolez, c'est horriblement cher !
_ Ta Ta Ta ! On voit bien que vous n'avez jamais voyagé avec!
_ C'est la couronne de téléportation de Pronfyo...
_ Son look avant-gardiste ne vous rendra pas du tout ridicule
_ Elle permet de faire voyager tout un groupe instantanément et gratuitement !
_ Et aucun risque d'avoir des jambes en plus !
_ Elle est livrée en standard avec sa housse et ses magnifiques barrettes-lapin.
_ Etat quasi neuf, et a appartenu à une célèbre compagnie! (p. 21)
mcd30mcd30   29 décembre 2018
Ben merde... Je me sens bizarre.. C'est un peu comme si j'avais perdu ma hache, et que je pouvais plus jamais en racheter...
Je voulais la pousser du haut de la falaise, et on n'a jamais trouvé de falaise. Mais maintenant qu'elle est plus là, on va se faire chier grave. Faut que j'arrête d'y penser. (p. 4)
mcd30mcd30   30 décembre 2018
_ Ressusciter une elfe ?
C'est une plaisanterie ?!
_ Ils ne méritent pas le mal qu'on se donne, ils passent leur temps à décéder bêtement et à marcher dans les pièges !!
_ Quel humain sympathique et lucide ! Je peux vous serrer la main ? (p. 16)
raph731raph731   16 juin 2014
- Ouais mais là c'est une épée, alors ça compte pas vraiment.
- Ben voyons...
- Elle est moins grande que l'autre, mais c'est mieux !
- Tu sais, c'est pas grave su elle est courte ! L'important c'est de savoir s'en servir !

Videos de John Lang (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Lang
À l'occasion de son 20e anniversaire, Japan Expo vous propose une soirée musicale Donjon de Naheulbeuk avec le Naheulband !
En 2002, le créateur de la saga, John Lang, alias Pen of Chaos, réunit autour de lui quelques musiciens pour créer le Naheulband, suite au succès des premières chansons rolistichaotiques et des premiers concerts semi-improvisés par le Maître. Bientôt sort également un CD, Machins de Taverne.
Composé à l'origine par Pen of Chaos, Knarf, Lady Fae of Chaos, Tony Beaufils, Ghislain Morel et Dimitri Halby, remplacé un temps par Jade de Nazca, le groupe est rejoint en 2004 par Lili la guerrière. Cette formation donne des concerts à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Québec) avec un succès grandissant.
Naheulband est avant tout un hommage drolatique à l'univers médiéval du Donjon de Naheulbeuk, fort de ses personnages les plus farfelues. le groupe séduit les fans comme les curieux qui passent un bon moment entre partage, rire et fête.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux : - Abonnez-vous ici pour ne rien rater : https://www.youtube.com/channel/¤££¤33Du Donjon de Naheulbeuk11¤££¤1_¤££¤31Du Donjon de Naheulbeuk29¤££¤?sub_confirmation=1 - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ !