![]() |
Supplément à la série du Donjon de Naheulbeuk, cette BD ne nous offre pas d'histoire à proprement parler mais des bonus : histoires des personnages, chansons illustrées, etc... Pas indispensable pour comprendre la série, mais une idée originale qui ravira les fans (de mon espèce) de Pen of Chaos et de son aventure rôlistico-chaotique culte. L'univers qui entoure les aventures de la compagnie est ainsi plus creusé, et on sent que l'auteur - toujours accompagné du dessin de Marion Poinsot - donne libre cours à son imagination en nous livrant une ribambelle d'anecdotes et de détails sur son univers. Toujours sur le ton de l'humour !
|
À l'occasion de son 20e anniversaire, Japan Expo vous propose une soirée musicale Donjon de Naheulbeuk avec le Naheulband !
En 2002, le créateur de la saga, John Lang, alias Pen of Chaos, réunit autour de lui quelques musiciens pour créer le Naheulband, suite au succès des premières chansons rolistichaotiques et des premiers concerts semi-improvisés par le Maître. Bientôt sort également un CD, Machins de Taverne.
Composé à l'origine par Pen of Chaos, Knarf, Lady Fae of Chaos, Tony Beaufils, Ghislain Morel et Dimitri Halby, remplacé un temps par Jade de Nazca, le groupe est rejoint en 2004 par Lili la guerrière. Cette formation donne des concerts à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Québec) avec un succès grandissant.
Naheulband est avant tout un hommage drolatique à l'univers médiéval du Donjon de Naheulbeuk, fort de ses personnages les plus farfelues. le groupe séduit les fans comme les curieux qui passent un bon moment entre partage, rire et fête.
Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux :
- Abonnez-vous ici pour ne rien rater : https://www.youtube.com/channel/¤££¤33Du Donjon de Naheulbeuk11¤££¤1_¤££¤31Du Donjon de Naheulbeuk29¤££¤?sub_confirmation=1
- Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo
- Twitter : https://twitter.com/japanexpo
- Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/
!