Bienvenue en Enfer tome 1 sur 3

Valentin Translations (Traducteur)Adeline Nevo (Traducteur)
EAN : 978B09D3XYMTZ
(02/11/2021)
3.9/5   10 notes
Alors qu’elle est condamnée à brûler vive en tant que sorcière sous le regard indifférent de son amant, Ysabel vend son âme au diable en échange d’une vengeance. Un marché équitable jusqu’à ce que son ex-petit ami s’échappe des entrailles de l’Enfer et qu’elle soit obligée de faire équipe avec un démon pour le récupérer.

Remy a vu beaucoup de choses durant ses fonctions dans la garde de Lucifer, mais rien ne l’avait préparé à cette sorcière à la langu... >Voir plus
Que lire après Bienvenue en Enfer, tome 1 : Un démon et sa sorcièreVoir plus
voici une petite romance fantastique sous forme de « hate to love » bien sympathique. Entre la sorcière et le démon c'est électrique. Elle trahie par celui qu'elle aimait et condamnée au bûcher travaille sous les ordres de Lucifer himself. Lui, démon et soldat émérite quoique dragueur invétéré se voit confier une mission. le point de ralliement ? ils doivent faire équipe pour récupérer des âmes perverties en lien avec la sorcière échappées des Enfers. on suit avec légèreté et humour les échanges de piques entre ces deux là, leur attraction mais aussi leurs inquiétudes. ils ne sont pas si clichés que ça et les pages se tournant on apprend à les apprécier. Plusieurs éléments nous laisse à penser à une suite en parallèle dans laquelle on aimerait en savoir un peu plus sur Felipe. c'est une bonne lecture détente ou de vacances agrémentée de quelques scènes torrides et sulfureuses.