Critique de melie1201

j'ai bien aimé le tome 1 et j'ai donc enchainé avec ce second tome.
lors du tome 1, on a appris que Francine, l'amie de Naomi, pensait qu'un des frères de cette dernière, Mitchell, était son âme soeur mais qu'il refusait ce lien.

ce tome commence pour la fête prénatale de Naomi. Francine tombe en panne sur la route, mais heureusement, le frère de Javier passe par là et la prend en stop. elle se rend compte qu'alejandro pourrait également être son âme soeur...

Mitchell, qui était chez Naomi, voit Francine débarquer accompagnée et cela éveille sa jalousie, même s'il refuse de se l'avouer : la trame de l'histoire est posée : Francine a 2 ames soeurs, l'un qui refuse le lien et l'autre dont la réputation de coureur lui fait peur, et les deux mâles ne pouvant pas se supporter.

j'ai apprécié que la dynamique du trio ne soit pas la même que dans le tome 1, où Ethan et Javier s'entendent à merveille et s'allient pour séduire Naomi.
l'intrigue est légère (un chasseur traque Alejandro), mais il y a de l'humour, amour et sensualité, et même si le vocabulaire est parfois vulgaire, j'ai apprécié cette lecture.