Critique de Candyshy

C'est un cadeau de ma copinaute Emilie, un grand merci pour cette gentille attention. Ca fait très plaisir. J'ai du le laisser patienter un peu dans la PAL mais j'ai enfin trouvé un moment pour le sortir, surtout qu'il n'est pas très épais. Il se lit très très vite.

Je suis la première surprise : ce premier tome m'a bien plu. L'histoire est sympa, très simpliste, on est sur une romance paranormale, on va directement à l'essentiel : à savoir la relation amoureuse et l'union de nos héros.

Au niveau de l'histoire comme je vous disais c'est très basique : une jeune femme qui rencontre ces âmes soeurs. Oui, oui la demoiselle en à deux ! Elle ne veut pas d'eux cependant son désir pour eux grandit et ils vont tout faire pour la faire craquer.

Les trois personnages m'ont bien plu : Naomi n'a pas la langue dans sa poche, elle nous fait rire. Ethan est très maladroit, le pauvre, mais il est touchant. Javier est posé, malin. Ils sont tous les deux déterminés mais attentionné avec la jeune femme.

Le livre est très court et écrit gros donc cela va très vite mais c'est assez sympathique de voir interagir nos héros, il y a pas mal d'humour et de situations cocasses. Il a pas mal de scènes chaudes entre nos amoureux.

Il faut également savoir que nous avons à faire à de l'érotique, pur et dur, accès totalement sur la romance et sur la relation sexuelle des héros. Attention,où vous mettez les pieds : c'est basée sur du triolisme, une relation à 3 comme son titre ne nous le cache pas !

Le langage est également assez cru mais l'auteur a su parfaitement l'amener je trouve. Je n'ai aucunement été choquée mais je pense que cela peut gêner pas mal de monde vu que c'est des scènes à trois qui nous sont décrites.

J'aurai été la première surprise d'avoir passé un bon moment. L'auteur a su parfaitement me faire accepter cette relation. Mais voilà, sachez dans quoi vous mettez les pieds. Je lirai à l'occasion le tome 2 sur Francine, ils se lisent très rapidement donc je tenterai.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..