Critique de LunaPsylle

Je lis dans beaucoup de commentaires qu'il n'y a pas d'histoire, que l'intrigue est mauvaise, que l'écriture est crue, voire mauvaise... et c'est vrai. Mais à quoi vous attendiez-vous en prenant ce livre en particulier ?
Quand je lis le titre "Jamais deux sans trois", avec en dessous les noms des trois protagonistes, je ne m'attends pas à une série de meurtres bien ficelée qui amènera les héros jusqu'au grand méchant, tout en développant leur relation professionnelle et/ou personnelle, de façon subtile. Et le résumé l'exprime bien lui aussi.
Personnellement, je l'ai lu en m'attendant à l'évolution d'une relation entre trois métamorphes, et j'ai lu ce que je m'attendais à lire. Il est vrai que la race présentée est mieux développée dans beaucoup de séries, mais certains auteurs laissent à penser que ce type de personnages restent en partie des animaux. Et lorsque je regarde des documentaires sur les accouplements d'animaux, comme les loups ou les lions, ça ressemble beaucoup à ce qui est décrit dans le livre.
Ce livre n'est certes pas un grand roman ; je le mettrais plus dans les livres pas prise de tête, avec des personnages pas prise de tête quoi que têtus et crus quand il s'agit de s'exprimer (et je ne parle pas que des trois héros, parce qu'à mon avis, les frères de l'héroïne en ont à revendre).
Naomi m'a bien plu, non pas à cause de sa langue bien pendue, mais plutôt grâce à son évolution, mais ça reste très personnel et je pense que beaucoup ne verront pas vraiment cette évolution comme je la vois.
Ethan aussi, dans le sens ou il essaie, malgré sa nature, d'être attentionné, et ses maladresse m'ont séduite.
Javier beaucoup moins, mais on ne peut pas apprécier tout le monde...
Tout ça pour dire, ne lisez pas le livre si vous vous attendez à autre chose que du sexe bien cru. Par contre, si ce genre de scènes ne vous dérange pas, essayez-le, on ne vous demande pas de l'adopter pour toujours.