Jamais deux sans trois tome 3 sur 3
EAN : 9781927459188
(15/09/2012)
4.33/5   6 notes
C'est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n'appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n'est pas décidé à laisser le dicton « jusqu'à ce que la mort nous sépare » l'empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l'... >Voir plus
Que lire après Jamais deux sans trois, tome 3Voir plus
Un tome 3 qui ne suit pas la lignée des doubles âmes soeurs, mais qui est tout aussi génial, et peut être même plus avec tout les mystères entourant le fameux couple marié. La fin m'a vraiment touché avec un couple devenant deux et découvrant le véritable sens du mot famille, même si c'est une famille de déjantée XD .
L'intrigue est bien imaginée dans ce tome et on se plait à la suivre. Une histoire de cirque pour riches et d'un homme à fuir qui collectionne les métamorphes et veut utiliser Jiao pour la reproduction.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Certaines personnes adorent l'été pour le soleil et la chaleur. D'autres préfèrent l'hiver pour la neige croustillante et le ski. Chris, cependant, choisirait l'automne n'importe quand. Les brises vives qui fouillent dans les feuilles colorées. Le craquement des feuilles quand il plonge dans le tas que ses frères ont fait quand c'était leur tour de les balayer. Baiser dehors sans crainte de piqûres d'insectes sur le cul. La saison de football. Oh, et sa fête préférée – Thanksgiving, avec la dinde juteuse, la farce savoureuse, le moelleux de la purée de sa mère, la délicieuse casserole de sauce et crème fouettée sur la tarte à la citrouille.
Imaginant une vie où elle pourrait utiliser son vrai nom plutôt que le nouveau Jill Smith. Une vie où elle pourrait rencontrer, peut-être même embrasser un homme et faire des plans d'avenir. La vraie liberté au lieu de cette existence cachée où personne ne pouvait connaître la vérité.
Les yeux sombres de la femelle exotique et sa persistante odeur oh-si-délicieuse. Malgré son statut pris, son loup gronda pour y retourner. Nôtre. C'est peu probable. La femme était mariée ce qui signifie hors limites. En dehors des limites. En aucune manière, pas de comment.
Je suis censée être une femme mariée. Insatisfaite de sa vie conjugale ou pas, cependant, cela ne l'autorise pas à convoiter un autre.
Je devais mieux gérer le match dans ma tête. L'esprit devait prendre le dessus, et non pas l'énorme chose dans mon pantalon.

Lire un extrait