Critique de Gwen_livres

Dans ce tome 2, on retrouve Stella où nous l'avions laissé à la fin du tome 1, elle est toujours à la recherche de sa soeur. Stella va tout faire pour essayer d'en savoir plus sur les personnes qui ont kidnappé sa soeur et en savoir plus sur les Assombros et les Lucios, son clan. Que va-t-elle découvrir ? Pour savoir il faut lire ce second opus.
Tout comme dans le premier tome, on entre directement dans le vive du sujet. On va de rebondissements en rebondissements et de découvertes en decouvertes. L'histoire est rythmée et les pages se tournent toutes seules.
J'aime toujours autant le personnage de Stella, je la trouve courageuse et determinée. Elle ne recule devant rien et on partage avec elle tous ses doutes et émotions. On peut dire que encore une fois elle n'est pas au bout de ces surprises et nous non plus. L'auteur a le don d'entretenir le mystère et les interrogations tout au long du roman.
La plume de l'auteur est addictive et fluide, moi qui ne suit pas une grande passionnée du fantastique, je me suis replongée sans problème dans cette suite et j'ai apprécié ma lecture.
Le tome 1 était déjà très bien mais je dois dire que le tome 2 est encore mieux, on est pris dans l'histoire du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, les évènements s'enchaînent à la perfection et on vit l'histoire avec les personnages.
Par contre la fin est encore une fois frustrante et j'ai hâte de lire le tome 3 pour connaître la suite.
En bref, un second tome à la hauteur du 1er, voir encore meilleur. Une intrigue palpitante, très bien menée et pleine de mystère. J'ai beaucoup aimé ma lecture et J'ai hâte de lire la suite.