Rachel Fusco (Autre)
EAN : 978B08YWZ59JK
LucyFair's world (20/03/2021)
3.88/5   13 notes
« Interdiction formelle de pénétrer en zone ennemie sous peine d’une condamnation à mort »
Chaque clan la respecte scrupuleusement depuis plusieurs décennies ; jusqu’à ce que Maddox pénètre en territoire ennemi et se retrouve prisonnier.
Que lire après KidnappéeVoir plus

4.34★ (238)

6 tomes

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

KidnappéeCéline Langlois Bécoulet

Woah, une romance paranormale ORIGINALE, époustouflante. Magnifique et surprenante! Une lecture pour tous (sauf peut-être aux mineurs), que l'on dévore littéralement. Entraînante, une histoire qui saura vous charmer. Je ne m'attendais pas à tomber autant sous le charme de cette plume FANTASTIQUE… À LIRE absolument!

Dans cet univers, l'espèce humaine n'existe plus. Elle a été exterminée par les vampires, par les lycans… Et aujourd'hui, les deux dernières espèces sur Terre se détestent, vivant chacune sur leur territoire, avec des règles très strictes : Aucun contact avec l'autre espèce…

« Les lycans et les vampires se détestent depuis des siècles, c'est ainsi. Nous n'avons rien à faire ensemble. »

Malia Winter est la fille unique du roi des vampires. Elle est forte, digne et peut paraître froide aux premiers abords. Elle suit les règles à la lettre, tout comme les membres de son peuple, mais elle a également ses petites habitudes… Aller porter des fleurs aux humains morts, en fait partie. Elle fait tout pour redonner aux autres. Mais Malia s'ennuie : les hommes l'évitent comme la peste à cause de la réputation de son père et de son rang dans l'échelle sociale.

Dante Gallagher, chef des lycans, est furieux, bouleversé... Son frère, Maddox, a été capturé par Conrad, son ennemi juré, le chef des vampires. Dante sait que son frère n'en a plus pour très longtemps, qu'il sera exécuté s'il ne fait rien… surtout que ce dernier a fricoté avec une vampirette, tombant amoureux selon les dires. Alors, lorsque son conseil, ses hommes, ont une idée farfelue…

« -Conrad est un vampire intransigeant et impitoyable, mais il a un point faible : sa fille, Malia. »

Féroce et taciturne, Dante fera tout pour sauver son frère. C'est donc au tour des lycans de kidnapper quelqu'un : la fille bien aimée de Conrad. Et Dante ne pourra s'empêcher d'être surpris par la force de caractère de Malia, par sa douceur et… sa sensualité. Ils n'ont jamais eu le droit d'approcher l'autre espèce, ils se détestent depuis tellement longtemps… Comment peut-il être attiré par cette vampire?

« Je serre les poings, le cerveau soudain saturé d'images érotiques. Cette femme, arrogante, sûre d'elle, diaboliquement séduisante, est sans conteste une descendante de l'impitoyable reine des succubes. »

Une histoire tout simplement entraînante, addictive. Elle est douce, tendre… mais également à la portée de tous, ET c'est ce que j'ai adoré. On entre facilement dans l'univers, les personnages sont bien décrits, attendrissants. C'est un roman qui se lit avec passion, qui est tout simplement entraînant.

Sincèrement, c'était la première fois que je lisais la plume incroyable de cette auteure surprenante, et je peux vous dire que j'ai adoré. Céline Langlois Bécoulet a une plume addictive, entraînante. ET ce n'est certainement pas la dernière fois que je lis un roman de cette auteure, la preuve: j'ai déjà un autre roman dans ma liseuse en attente, « Illegal Love ». Alors, à très bientôt!

« -Je regrette que tu ne sois pas une lycan, dit-il d'un ton mélancolique.
-Je regrette que tu ne sois pas un vampire. »

Ce roman est un SUPERBE entre-deux, j'ai passé un DÉLICIEUX moment avec ces personnages. Une lecture ENTRAORDINAIRE! Une histoire originale, dans un univers palpitant de péripéties, d'action et… d'amour. À lire absolument! 12/10

#Kidnappée #romance #vampires #lycans #fantastique #traité #ennemis #interdiction #kidnapping #roi #séduction #détester #attirance #passion #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

« Interdiction formelle de pénétrer en zone ennemie sous peine d'une condamnation à mort »

Voici la toute première règle, et la plus importante, du traité signé entre les vampires et les lycans. Chaque clan la respecte scrupuleusement depuis plusieurs décennies ; jusqu'à ce que Maddox pénètre en territoire ennemi et se retrouve prisonnier.
Dante Gallagher, chef des lycans, est prêt à tout pour sauver son frère. Il envoie alors ses hommes kidnapper Malia Winter, la fille du roi des vampires. Ainsi, il aura une monnaie d'échange…Sauf que la cohabitation forcée entre la belle vampire et le ténébreux lycan prend une tournure inattendue. Censés se détester, ils devront finalement résister à une attirance mutuelle. Car céder à la tentation serait la pire des erreurs, une trahison impardonnable pour leur peuple respectif.

Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes érotiques susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
C'est vraiment un très bon livre que j'ai aimé jusqu'à la dernière page. On à vraiment l'impression d'être au milieu de cette guerre sans pouvoir rien y faire. Car ce n'est pas un guerre de feu et de sang mais une guerre de glace où chacun se regarde en chien de faïence. Prêt se jeter à la gorge l'un de l'autre. Dante et Malia pourront t-il vraiment trouver un terrain d'entente. Merci Céline Langlois Bécoulet c'est toujours de très belles histoires.

-Eh bien, c'est l'histoire de deux frères lycans qui sont amoureux de deux vampires. Cela ressemble fort à une malédiction, non?
Je serre les poings, le cerveau soudain saturé d’images érotiques. Cette femme, arrogante, sûre d’elle, diaboliquement séduisante, est sans conteste une descendante de l’impitoyable reine des succubes.
-Je regrette que tu ne sois pas une lycan, dit-il d’un ton mélancolique.
-Je regrette que tu ne sois pas un vampire.
Les lycans et les vampires se détestent depuis des siècles, c’est ainsi. Nous n’avons rien à faire ensemble.