Feather Wenlock (Autre)
EAN : 978B082P5TG62
LucyFair's world (11/12/2019)
Depuis ma naissance, j’ai toujours été adulée par mes parents ainsi que par mes trois frères ; ce qui a fait de moi, je l’avoue, une adolescente capricieuse, effrontée et égocentrique. Puis, Stephen Wilson est arrivé. Dès que je l’ai vu, mon cœur s’est aussitôt embrasé ; une attirance hélas à sens unique. En effet, Stephen n’a jamais caché son animosité à mon égard, n’hésitant pas à m’humilier en public. Aussi, pour me venger, j’ai franchi les limites et cela m’a va... >Voir plus
Que lire après Retour à SeattleVoir plus
J'ai bien aimé ce livre. Une lecture légère sans prise de tête. Parfait pour se vider la tête. Des personnages attachants, une petite histoire agréable à souhait. Quelques petites embrouilles pour pimenter ce roman. de temps en temps, j'adhère totalement.
Livre lu en deux jours, difficile de s'en détacher tellement je trouve l'histoire agréable.
Rapidement je me suis attachée aux personnages principaux, à leurs entourage familiale et amicale. J'ai apprécié l'évolution du personnage de Talia liée aux épreuves de la vie.
Pour conclure second livre de cette auteure et je ne compte pas m'arrêter là.
Tous les clichés réunis dans une seule romance et même si j'ai beaucoup aimé le spicy et l'évolution des personnages, je n'ai absolument pas aimé l'accumulation de clichés qui dégoulinent de cette romance bien trop gênante. La plume est légère et rapide ce qui au moins m'a permis de lire ce bouquin vite.

Mais qui est donc cette fille qui
produit un tel effet sur moi au bout seulement de deux minutes ? J’obtiens la réponse à ma question rapidement, car je me retrouve en cours d’histoire et de mathématiques avec elle. Talia Banks. On m’informe aussi que c’est la fille du grand patron de Banks Images, une société connue dans tous les États-Unis.
En revanche, ce que l’on m’annonce ensuite me remplit d’effroi. Talia représente tout ce que j’exècre en ce bas monde, à savoir une ado gâtée,capricieuse et arrogante qui, d’après la rumeur, a dépucelé la moitié des mecs du lycée, picole allégrement dans les soirées et peut se montrer particulièrement odieuse dès qu’on la contrarie.
J’enclenche alors la vitesse supérieure en m’habillant d’une façon encore plus sexy, shorts ultra-moulants, jupes plus que mini et décolletés vertigineux. Encore une fois, l’impact n’est pas celui escompté. Au contraire, je crois qu’il m’ignore encore plus, si tant est que cela soit possible. Je choisis donc de recourir à la bonne vieille méthode de la jalousie et drague Andy Turner, l’ami avec lequel il traîne souvent. Lui, en revanche, n’est pas long à me céder. Je me retrouve donc affublée d’un mec, dont je ne veux pas, uniquement dans l’espoir d’attraper dans mes filets son meilleur pote.
J’ai côtoyé des personnes adorables ; j’ai vécu des choses qui m’ont marquée au fer rouge ;
je me suis assagie ; j’ai mûri ; je
ne suis plus la garce que j’étais autrefois. Une boule d’angoisse me serre l’estomac. Ici, j’avais une vie paisible et heureuse. À Seattle, tout mon passé ne manquera pas de ressurgir pour m’exploser en pleine figure. Je le sais d’avance. C’est inéluctable…
Talia est belle, tout comme d’autres filles dans ce lycée, sauf qu’elle possède ce petit quelque chose en plus que je ne saurais
définir et qui lui confère un charme fou, unique, dangereux. Est-ce l’étincelle qui brille en permanence dans son regard bleu ? Ou son sourire délicieusement mutin ? Son
accent chantant ?Sa démarche gracieuse ? Sans doute, tout ça à la fois et plus encore…
La jeune demoiselle, elle, n’a pas froid aux yeux. À chacune de nos rencontres,elle me décoche des regards de braise et des sourires à faire fondre la banquise. Je les ignore tant bien que mal. Il est clair que je suis la prochaine
victime sur sa longue liste de conquêtes masculines, mais elle ne connaît pas Stephen Wilson. Elle aura beau user de tous les stratagèmes imaginables, je ne
céderai pas.