Langue au chat (03/01/2019)
À la découverte des plus mignons bébés animaux : deux agneaux bouclés, des chatons joueurs ou un renardeau au ventre tout doux... Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...

Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact ... >Voir plus
Que lire après Les bébés animauxVoir plus
C'est le troisième imagier de la collection " Bébé touche à tout " que nous découvrons et nous aimons toujours autant.

Sa couvertures est toujours aussi agréable. Elle matelassé, brillante et cette belle couleur bleue attire l'oeil de bébé. Les illustrations de l'intérieur sont tout aussi belles: simples, réelles et toutes douces ce qui permet à bébé d'avoir une première approche avec ces animaux tout mignons.

Le côté imagier est super top ! On retrouve les noms des bébés animaux en gras en dessous des illustrations et des petites phrases plus discrètes et sympathiques au dessus. C'est vraiment top pour enrichir le vocabulaire de bébé.

Les zones à toucher sont toujours aussi sympas. Les mélanges de textures et les formes de ces derniers permettent à bébé un éveil sensoriel complet et très agréable. Alexis a beaucoup aimé poser ces petites mains sur les pages du livre.

En bref: Comme les deux précédents, cet imagier est top avec ses couleurs vives et ses zones à toucher. J'ai beaucoup aimé le découvrir avec mon fils, Alexis.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..