Langue au chat (10/01/2019)
Parce que le règne animal est particulièrement attractif pour les petits, cette collection, magnifiquement illustrée par Maëlle Cheval, présente les animaux avec de beaux pelages à cajoler.
Un titre pour découvrir les plus beaux bébés animaux comme l'agneau tout frisé, le poussin duveteux ou encore l'éléphanteau à la peau épaisse... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, " Cajole-moi ! " est une collection qui invite les tout... >Voir plus
Que lire après Cajole-moi ! Les bébés animaux Voir plus
Inutile de préciser qu'Alexis est absolument fan de cette collection " Cajole- moi ! ".

Ce petit livre tout carton devrais plaire à nos bébés. Ils partiront à la découverte de l'agneau, l'éléphanteau, le lionceau .... Ces derniers ont tous un ovale avec une partie à toucher. Les textures sont vraiment sympas et agréables à toucher. Ils sont accompagnés d'un des deux de leur parent et je trouve ça vachement chouette.

Quelques phrases pour parler un peu de l'animal et de son parent permet d'en savoir juste un petit peu plus sur lui. C'est vraiment bien fait pour nos tous petits.

Les illustrations sont vraiment jolies et brillantes. Les couleurs sont très agréables, claires et douces.

En bref: Un petit tout carton qu'Alexis, presque 8 mois, a déjà adopté. Je vous invite à regarder ces deux vidéo où Alexis découvre la série " Cajole-moi ! ": Alexis 1 et Alexis 2.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..