Éditeur : Editions Elixyria (24/10/2018)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 11 notes)
Dark Romance - Suspense - 300 pages Deux destins vont se percuter... violemment. Elle, Athanaïs, jeune, belle et modeste. Lui, Alec, mercenaire des temps modernes le plus recherché de la planète. Un regard, et quelques mots auront suffi. Elle sera sa proie. Elle devra lui appartenir. Peu importe la cruauté à déployer pour la rendre docile et obéissante... Entraînée dans un univers sombre et terrifiant, elle ne peut lui échapper ! Âmes sensibles, s'abstenir !

Ynowebookaddition
  04 février 2020
Dark Feeling : Traquée est le premier roman d’une trilogie dont le tome 2 : Captive est paru en mars dernier et de le dernier, le tome 3 Condamnée qui sortira en septembre prochain.
Dans ce roman, nous suivons tout d’abord, Athanaïs qui est un personnage attendrissant. Elle s’est battue toute sa vie pour avoir le peu qu’elle a et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
J’ai adoré suivre son raisonnement et son état d’esprit sur ce qu’il lui arrive. La tension monte crescendo. On se laisse envahir par la peur qui la tient en haleine. On se doute dés la première altercation qu’elle est fichue d’avance. Mais, il est très agréable de voir tout ce qu’elle dit et « met en place » pour ne pas se laisser « attraper.
Une fois qu’Alec (j’ai aimé lire comment il manipule Athanaïs pour obtenir ce qu’il veut) s’est emparée d’elle, Athanaïs continue de lui résister. Elle est malheureusement trahie par son corps.
Je me demande si, dans les prochains tomes, Athanaïs va développer un syndrome de Stockholm.
J’ai adoré suivre cette relation proie / prédateur. Je conseille cette lecture et attend avec impatience la suite.
Je pense, néanmoins que si vous voulez tout lire, cette histoire n’est pas forcément à mettre entre toutes les mains. J’entends par là des scènes explicites qui peuvent heurter ou être difficile à lire. Cependant,un bon point c’est que cette scène de l’histoire est en italique ce qui permet de le passer et n’empêche pas la compréhension de l’histoire.
Le suspens et la dark romance tiennent en haleine et permettent de ne pas décrocher à un seul instant.
Chroniquesparmilliers
  20 décembre 2018
Merci encore aux Éditions Elixyria pour l'envoi de ce service presse. Dans ce premier tome nous allons faire la connaissance d'une jeune femme, Athanaïs dont la vie est plutôt modeste, elle travail dans une cartonnerie en usine, loue une petite loge en guise de logement et paie les frais médicaux de sa mère qui est dans une maison spécialisée. Une vie assez compliqué mais elle est plutôt de bon entrain, aime se retrouver avec ses amis dans le fameux bar l'Esthetica afin de décompresser le week-end et parfois en semaine. Jusqu'au jour où un regard à la fois charmeur et tétanisant, suscitant la peur au fond de notre Thaïs la percute. Et celle ci avait bien raison au premier regard, cet homme est dangereux, il va faire de sa vie un véritable cauchemars. Sans cesse surveillée, épiée, traquée dans le moindre de ses pas. Il va détruire tout ce qu'elle avait réussie à se construire et ainsi mettre à rudes épreuves le moindre de ses gestes. Ce qu'il veut? La déshumaniser, faire d'elle sa proie, sa prisonnière, sa propriété. Mais pourquoi?
Qui est donc cet homme au charme fou mais si angoissant, terrifiant? Celui ci sait manifestement bien se faire obéir par la jeune femme ayant des menaces et des moyens très convaincants . Thaïs qui a déjà vécue des choses très difficiles des années avant mais n'était-ce qu'un aperçu de ce qu'elle va devoir vivre à présent prisonnière de lui. Athanaïs va vivre de nombreuses souffrances dont vous ne pouvez pas imaginer... Malgré tout elle reste effronté et ne cesse de montrer son désaccord envers Alec.  Mais "un Alec heureuc est une Thaïs choyée"...
J'ai beaucoup aimée ma lecture qui est très prenante, mystérieuse et on s'imprégne assez vite du récit. Nous sommes bien dans l'action du récit qui est palpitant, prenant et menancant. J'aime toujours autant la plume de l'auteur qui parvient parfaitement à nous faire ressentir les différentes émotions. Les actes et les sévices nous sont bien décrites de façon à ce qu'on appréhende nous aussi tout autant pour Thaïs, on ressent la peur, l'angoisse, celle ci va être terrorisé et son perpétuel questionnement: pourquoi elle, pourquoi tous ces agissements pour une fille comme elle. J'ai hâte de pouvoir continuer cette trilogie avec le prochain tome car nous avons une fin bien surprenante qui nous laisse pantois.
● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
celimene18
  23 avril 2019
Si vous aimez les Dark romances, ce livre est fait pour vous.
Bien que ce premier tome pose les bases de l'histoire, les personnages, l'environnement et l'ambiance du roman. En tout cas l'auteure maîtrise l'art de la Dark romance car aussitôt commencé aussitôt lu. J'ai adoré le charme machiavélique de Alec, et le caractère bien trempée de Thais.
L'auteure possède une plume légère, fluide, qui nous rend accro !! Les personnages sont attachants, on aime les relations qu'entretien Thaïs avec ses amis. Car on apprend que Thaïs a un passé assez douloureux dont elle essaye de se sortir mais sa rencontré avec Alec va faire basculer sa vie dans un enfer paradisiaque (je vous laisse découvrir pourquoi).
Bref une dark romance assez soft poir ce premier tome qui pose les bases mais qui nous rend accro malgré tout et la fin nous donne vraiment envie d'en savoir plus sur la suite des (mes) aventures de Thais.
Lancez vous sans aucune hésitation.
Naheiko
  03 avril 2020
Que dire sur ce tome 1...
⚠️Attention ce livre est une Dark Romance !⚠️
Je me suis totalement plongée dans cette lecture, je l'ai dévoré, je n'ai pas réussi à la lâcher. J'ai lu tout d'une traite en une soirée.
On suit les aventures d'Athanaïs (Thaïs) qui va malheureusement croiser la route d'un homme.
L'inconnu du bar l'intrigue, mais elle va vite déchanter.
Cet inconnu se nomme Alec.
Et il fera tout ce qui est possible pour avoir Athanaïs en sa possession.
Les personnages, j'ai beaucoup aimé Thaïs, surtout au début de l'histoire quand elle croise pour la première fois Alec, c'était assez marrant, par contre après la pauvre...
Elle essaye tant bien que mal d'essayer d'échapper à l'emprise qu'Alec veut exercer sur elle, mais c'est plus compliquer que ça.
Alec n'hésite pas à user de tous les moyens possibles pour que Thaïs lui appartiennent, même à la faire souffrir.
Dans ce tome un clairement je déteste Alec, il est imbu de lui-même, il a un sale caractère et son comportement vis-à-vis d'Athanaïs j'avais l'impression d'avoir affaire à un enfant qui veut à tout prix un nouveau jouet, un animal de compagnie, il se fiche clairement de ce que Thaïs ressent, il la veut et elle n'a pas le choix ni son mot a dire.
La plume de l'auteure est très addictive, fluide , je me suis totalement plongée dans son histoire, j'avais de la peine pour Thaïs, j'engueulais toute seule Alec quand il m'énervait et souvent (ma voisine a dû se demander quoi 😂), j'ai vraiment accroché à cette histoire, d'ailleurs j'attends avec impatience de recevoir les tomes 2 et 3 pour continuer cette saga. Mais aussi de voir ce qu'il va arriver à Athanaïs vu cette fin du tome 1 😱 !

Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Manue34
  05 janvier 2020
Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de livre et là je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Plus on avance dans la lecture et plus le personnage d'Alec est détestable. Ce que j'ai apprécié c'est surtout que thaïs n'est pas le personnage féminin lambda elle ne te tombe pas sous son charme tout de suite.

EppupuceEppupuce   29 août 2019
Je pivote pour ne pas perdre une miette de son expression qui est pourtant immortalisée en vidéo. Son visage pâlit quand elle découvre la multitude d’écrans. Elle comprend vite que tous les lieux qu’elle fréquente sont espionnés. Chez elle, l’Esthética, ses locaux professionnels. J’ai aussi piraté l’accès de vidéo surveillance de la municipalité pour avoir sa rue principale.
Partout où elle se rend, je suis avec elle. Ce qui finit de l’anéantir, c’est l’image de sa mère. Oui, j’ai également craqué le serveur de la clinique. Même un singe y serait parvenu. Sa pâleur prouve qu’elle ne se rendait pas compte de l’ampleur de mon sérieux. Je ne suis pas juste un malade parmi tant d’autres. Je suis le diable en personne.
NaheikoNaheiko   03 avril 2020
Alec se tient au beau milieu de mon salon. Mon cœur cesse toute activité. Je n’ai pas le temps de réagir que sa grande main se plaque sur mon visage, m’empêche de crier et de respirer.

- Bonsoir, Athanaïs, dit-il d’un ton caverneux.
NaheikoNaheiko   03 avril 2020