Éditeur : Editions Elixyria (13/02/2019)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Romance - Suspense - 330 pages Athanaïs est mon Obsession. Je l'ai enlevée, emprisonnée à l'autre bout du monde. Je lui ai volé son passé, je contrôle son présent et lui impose mon futur. Qu'elle l'accepte ou non, elle n'existe dorénavant qu'à travers moi. Entraînée dans mon univers sombre et terrifiant, elle ne peut m'échapper !

Chrystaalle
  01 avril 2020
Suite du tome précédent.
Même si j'apprécie moyen les thèmes de dark romance j'ai apprécié le premier tome où j'ai trouvé les personnages construits et une intrigue bien élaborée.
L'histoire reprend là où elle s'est arrêtée, Alec a enlevé Thais qui l'a blessé et l' a conduit dans un endroit secret.
Là il reprend son jeu malsain.
Si le rythme de la première partie est soutenu, il s'effondre soudain lors du départ de l'équipe en Pologne et l'histoire perd en crédibilité, les réactions de Thaïs et d'Alec n'ont plus aucune cohérence.
Que Thaïs tombe amoureuse passe encore ( syndrome de Stockholm oblige), mais qu'elle devienne copine avec la personne qui a assassinée sa mère...
Le fameux grand secret d'Alec est révélé de but en blanc et n'apporte rien à l'histoire, les personnages continuent à partir en vrille.
Quant à la scène finale elle arrive comme un cheveu sur la soupe, et moment de suprême agacement quand toute cette salle peuplée de tueurs impitoyables se met à retenir son souffle au moment crucial... sans compter l'apparition fugace d'un personnage que tout le monde croyait mort.
Naheiko
  15 avril 2020
Que dire sur ce tome 2
Attention risque de spoil si vous n'avez pas lu le tome 1 !
J'ai adoré ma lecture !
On retrouve Athanaïs et Alec après le fâcheux événement qui s'est produit à la fin du tome 1.
Athanaïs pensait avoir réussi, mais non Alec est toujours là, auprès d'elle et compte bien la punir pour ce qu'elle a fait (même-si je m'attendais à ce qu'elle subisse plus lol ; la sadique 😂).
Les personnages : Athanaïs essaye de rester forte, mais la pression d'Alec aussi psychiquement et physiquement, l'ont fait petit à petit craquer, même-si elle se rebelle en lançant des petits piques par la parole, Alec n'est jamais loin pour lui rappeler que c'est lui qui dirige et commande.
D'ailleurs pour Alec, j'aime toujours autant son personnage, même-si, c'est un c*n (d'ailleurs je lui ai trouvé un surnom : "Suprême Connard !"😂 ça lui va bien ? Non ?😈😆), un super-manipulateur et qu'on le déteste dans cette histoire, mais j'aime son personnage !
Ensuite, dans ce deuxième tome on en apprend plus sur lui son passé son histoire et sur un certain personnage, ce que j'apprécie énormément, on apprend à le connaître, pourquoi il est comme ça et c'est très impressionnant !
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive !
J'aime totalement l'histoire de Dark Feeling. L'intrigue avec l'histoire d'Alec, mais aussi la relation qui se passe entre lui et Athanaïs sont très bien construites.
Et cette fin ! Mon dieu, j'ai vite commencé le tome 3 pour savoir ce qui se passe !
Lien : https://naheiko.blogspot.com..

EppupuceEppupuce   29 août 2019
Sa lame froide érafle mon bas ventre. Je secoue la tête non pas pour lui répondre, mais pour le faire cesser. Je suis morte de trouille. Je vais m’uriner dessus si ça continue. Je ferme les yeux pour me réfugier loin de lui, de toutes ces épreuves de force.
— Regarde-moi ! beugle-t-il.
J’obéis sans le voir à travers le voile de larmes. Un hurlement me tyrannise les cordes vocales quand le tranchant s’enfonce dans ma chair.
— Je te croyais plus courageuse que ça, mon chaton.
La douleur est aussi cuisante que lancinante. Il recommence dans le sens opposé plusieurs fois. Je ne suis plus qu’une loque semi-consciente. Mon ventre n’est que feu et sang. J’ai perdu le fil de ce supplice. Je ne gère plus du tout la souffrance, elle est intolérable. Quelque chose se brise au fond de moi.
NaheikoNaheiko   15 avril 2020
Je vais devoir trouver un moyen d'assouvir mon obsession, la préparer au plus vite. Je risque d'apprécier plus qu'elle cette formation, mais maintenant que je suis revenu, je compte bien accélérer les choses. Ne jamais remettre à plus tard ce qui peut être effectué dans l'immédiat.
NaheikoNaheiko   15 avril 2020
L'enjeu est trop important. Néanmoins, chaque bonne chose a une fin.
- La partie est terminée affirmé-je, d'une voix froide et cassante.
Sans crainte, il n'y a pas de respect. Elle peine à respirer, mais lutte contre l'épuisement.