Critique de julovesreading

Après avoir reçu ce livre de la part de la merveilleuse Alexandra, j'avais trop hâte de le lire. Je l'ai lu plutôt rapidement mais comme d'habitude, j'ai mis une éternité à publier ma chronique. J'en suis encore désolée. Mais cette fois ci c'est la bonne, c'est parti !

Dans ce one shot, on rencontre Stéphanie qui est une femme n'ayant pas eu de relation amoureuse depuis un certain temps. Elle ne pensait pas de nouveau tomber amoureuse si rapidement, mais c'était sans compter sur le magnifique mannequin, James. Ce James rencontré lors d'une soirée chez la meilleure amie de Stéphanie, Lisa qui elle enchaîne les conquêtes amoureuses et fait absolument tout pour que ce soit la même chose pour sa meilleure amie. Elle pensait qu'elle devrait tomber amoureuse de n'importe qui, mais pas de James. En effet, James est gay. Cela va poser un problème à Stéphanie, parce que James ne semble pas éprouver les mêmes sentiments qu'elle… Et pourtant, elle se trouve prête à tout à le faire chavirer puis le faire tomber amoureux d'une femme.

C'était sans compter l'arriver de Greg, un chanteur qui veut revenir sur le devant de la scène après un album qui n'a pas marché quelques années auparavant. Mais pour cela, il veut changer de style, et il veut que Stéphanie l'aide. Stéphanie devient donc sa compositrice, et ils sont amenés à travailler ensemble durant une semaine très très intense… Greg fera tout pour que cette femme soit attirée par lui, autant qu'il l'est par elle. C'est le début d'un triangle amoureux haletant et qui fait du bien.

Quant aux personnages, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient « âgés ». Je m'explique : ils ont, pour certains, vers la quarantaine. C'est tellement rare de voir des personnes de cet âge dans un livre que ça m'a sincèrement changée et j'ai adoré. Ça change des jeunes adultes qui sont habituellement dans les romans.
Les deux hommes de ce roman sont assez opposés niveau physique, parce que James est magnifique est très attirant de ce côté là (son métier en dit beaucoup), alors que Greg est plus âgé, et donc différent. Je pense que Greg a un certain charme avec lequel il joue. On se demande quel choix va-t-elle faire, étant donné leurs grosses différences… La seule ressemblance est leur envie commune de la faire chavirer de leur côté, et de réduire la concurrence… Stéphanie en est comblée. Mais cela ne va-t-il pas s'avérer difficile ? C'est ce que je vous laisse découvrir…

La plume de l'auteure est comme d'habitude très addictive. J'adore son écriture et la rapidité avec laquelle je tourne les pages grâce à celle-ci. Elle est juste merveilleuse. Chaque fois que je lis un livre d'Alexandra, j'en ressors émerveillée par son talent. C'est tout simplement dingue. C'est son quatrième livre que je lis, et je n'ai encore jamais été déçue. J'ai tellement hâte de lire son prochain livre avec des vampires qui sort le 29 mars (date à noter dans vos agendas!!!). Je vous conseille mille fois ses livres !

Merci encore ma belle Alexandra pour l'envoi de ta merveille. Et merci pour tout.

Lien : http://julovesreading.wordpr..