ISBN : B073Q69HQC
Éditeur : (02/10/2017)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Jessy n'est pas une femme pas comme les autres, c'est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l'aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n'est autre que l'homme d'affaires passionné d'écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n'est pas la première fois qu'on essaye de l'éliminer à cause de son i... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
carine13400
  06 octobre 2017
Jessy est une ancienne membre du MI-5 reconvertie dans la protection rapprochée. Une femme garde du corps ce n'est pas commun, mais elle enchaîne avec brio les contrats que lui fournit sa meilleure amie Suzan qui gère une société de Bodyguard. Elle aussi ancien membre de cette unité communément dénommé MI-5, qui est le service de renseignement responsable de la sécurité intérieure du Royaume-Uni.
Depuis la mort de son mari Jason, Jessy n'a plus goût à la vie, elle boit plus que de raison et se noie dans des missions les plus dangereuse les unes que les autres quelle enchaîne sans repos, et dans l'attente que peut être un jour, une balle mettra fin à son supplice… Elle excelle pourtant dans son métier et fait partie des meilleures de sa profession. Son caractère bien trempé et sa formation d'ancienne du MI-5 font d'elle une Bodyguard très affûtée. Mais en tant que femme, on pourrait dire qu'elle est paradoxalement forte et fragile à la fois, ce qui fait d'elle une héroïne touchante et très attachante.
Ne supportant plus de la voir dans cet état, Suzan décide de lui mettre un bon coup de pied aux fesses, et en bonne amie qu'elle est, c'est à Miami qu'elle lui propose des vacances forcées où elle compte bien profiter… SEA SEX AND SUN telle est sa devise ! Et elle compte bien entraîner Jessy dans sa folie !
Ce sera donc à Miami que le corps et le coeur de Jessy se réveillera d'un long sommeil… le beau Callum Blake la fera vibrer au premier regard… Mais aura -elle la force d'aller plus loin ? Elle a vraiment du mal à tourner la page et elle est très perturbée de ce qu'elle ressent pour cet homme qu'elle ne connait même pas. Serait-elle capable d'aimer à nouveau ? La question risque de ne pas se poser longtemps, car Callum à besoin de protection, et Jessy ne couche jamais avec ses clients… c'est sa règle numéro 1 !
Alexandra Lanoix m'a surprise avec cette romance suspens ! Je me suis complètement laissée happer par le récit et je n'ai pas pu lâcher sans en connaitre le dénouement. Et ce n'est qu'au prologue que j'ai posé ma liseuse pour une pause. Toute fière de moi, je me dis que j'ai bien mené mon enquête mais ça, c'était sans compter un double effet surprise qui m'a carrément fait retenir mon souffle lors de ma lecture. Et là je dois dire tout de même chapeau !
La plume d'alexandra évolue et nous offre une romance brillamment menée. Elle est intense en sensations et riche en révélations et rebondissements. Elle nous tient en haleine du début à la fin, avec un rythme vif qui ne laisse pas de place à l'ennui. Et lorsque il y a des moments plus tranquille, ils nous permettent de réfléchir et d'analyser la situation nous aussi. On mène l'enquête tout en bavant sur le beau et Sexy Callum. C'est l'homme parfait, un gentleman, un homme d'affaire à la noble cause de l'écologie qui fait fantasmer toutes les femmes… Jessy compris… Mais cette dernière souffre toujours de la mort de son mari et il lui est très difficile de se laisser aller, elle a plus l'habitude de survivre et non de vivre sa vie… Pourtant être auprès de cet homme la fait respirer à nouveau, mais il la met également dans tout ses états. La peur de commettre un faux pas et qu'il en perde la vie par sa faute est impensable. Il lui faudra donc jongler avec cette attirance et son boulot, une attirance qui n'est pas que physique car son coeur ne cesse de jouer du bongo et lui rappelle qu'il bat, qu'elle est bien vivante… elle… Mais derrière son caractère de feu et son aplomb, Jessy cache une sensibilité qui pourrait bien lui faire baisser sa garde…
Tous les ingrédients sont là pour que ce roman soit une réussite, je pourrais chercher la petite bête en vous disant que leur histoire d'amour va beaucoup trop vite, mais quand on peut imaginer que le coup de foudre existe, ou tout simplement, que lorsqu'on sait… on sait ! Pour l'avoir vécu moi même je ne blâmerais pas cette partie du récit, qui pourrait être parfaitement plausible. 🙂
Un cocktail explosif ! de l'amour, de la sensualité, du suspens et la dose d'humour et de fraîcheur qu'il faut. Une intrigue menée tambour battant qui ne cesse de nous faire réfléchir, des rebondissements qui sèment le doute dans notre esprit et nous forcent à chercher une chose qu'il est impossible à deviner. le tout écrit d'une plume fluide, entraînante et parfaite dans la maîtrise de son sujet.
Les personnages secondaires sont quant à eux très intéressants et chacun a son importance dans l'histoire, mais je ne vous en dirais pas plus car nous sommes dans une enquête, mais… quand même… j'en aurais bien envie 😉
Qui cherche la mort de Callum Blake ? Et pourquoi ? Vous voulez mener l'enquête a votre tour ? N'hésitez surtout pas !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
KellyAddictionLivresque
  04 octobre 2017
Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai adoré ce livre!!!
J'ai passé un super moment en compagnie de Jessy et Callum! Sans oublier Susan et le fidèle Artie - personnages secondaires mais qui amènent beaucoup au récit.
Laissez moi vous parlez plus en détails de cette histoire pleine d'actions, de rebondissements, d'amour et de contacts charnels exaltants.

Jessy Evans a la trentaine et son rôle est de protéger les autres et cela qu'importe le prix.
Son métier : Bodyguard.
Son physique lui permet de se fondre dans la masse, personne ne soupçonne qui elle est vraiment et surtout quelles sont ses capacités.
Auparavant au service du Gouvernement du Royaume-Uni, plus précisément au service du Royaume de sa majesté, désormais elle évolue à son compte choisissant elle même ses contrats.
Jessy est douée, très douée. Autant à l'aise avec les armes à feu qu'avec les armes blanches, elle sait également se défendre avec ses points et cela même si son adversaire fait deux fois sa taille.
Fine, élancée, au visage attrayant, Jessy est déstabilisante, et son physique la rend d'autant plus dangereuse surtout pour ceux qui ne la prenne pas au sérieux.
Il y a trois ans, la vie de Jessy a prit un tournant dramatique. Son mari décède brutalement dans un accident de voiture et depuis notre héroïne n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle se noie dans son travail ainsi que dans l'alcool et n'a plus peur de la mort, au contraire elle se pense capable de l'accueillir les bras ouvert.
Tout est bon pour oublier sa peine, sa douleur....
Et pour son amie Susan s'en est trop!
Direction Miami pour des vacances So Caliente bien méritée, malgré la réticence de Jessy bien sûr. Susan a décidé de rebooster son amie, pour qu'elle se réveille et redevienne celle qu'elle était il y a trois ans.
Et c'est là que Jessy va rencontrer Callum Blake.... rien que son prénom je le trouve trop sexy!
Troublant, intense, intriguant, envoûtant - de nouvelles sensations que Jessy pensait ne plus jamais ressentir vont l'assaillir, ce qui va beaucoup la perturber. Mais un signal d'alarme va s'allumer dans sa tête. Cette homme est dangereux, quelque chose en lui n'est pas net et lorsque Jessy se retrouve en train de pourchasser un individu qui a tiré sur Callum, ses doutes sont immédiatement confirmés....
Je vous en ai déjà bien trop dit là je pense, mais pas tant que ça en fait car je ne vous ai fait que le résumé du début, histoire de vous donner l'eau à la bouche 😏 Ce qui va se passer ensuite est très mouvementé.
Un danger inconnu qui peut surgir à tout moment - une attirance immédiate et irréfutable, pourtant impossible - un érotisme qui fait facilement monter la température - un amour attendrissant - une amie pétillante et fraîche qui profite de la vie - un héros au regard pénétrant - une héroïne courageuse, qui n'a peur de rien...... je m'arrête là ou je continue??
Alexandra Lanoix a mélanger plusieurs nuances pour nous écrire une histoire qui pulse, qui enflamme, qui nous fait frissonner, appréhender et qui nous fait fondre devant un amour inévitable.
La plume de cette auteure est très fluide, pour moi elle a eu un effet addictif, je me suis vraiment plongé dans le monde de Jessy sans effort..... Quelques pages et j'étais déjà sous le charme.
En plus l'auteure a réussi à me surprendre, cette fin là je ne l'avais pas vu venir! Je suis resté sans voix devant une soudaine apparition et sous le choc face à un épilogue qui nous met face à des révélations que l'on aurait pas imaginé une seule seconde.
Une romance qui va faire des étincelles, un univers où les sentiments et la mission de Jessy sont incompatibles avec le danger qui menace les personnages.
Un choix va devoir être fait.... sinon il va falloir en payer le prix.

Lien : http://addiction-livresque.b..
Gwen_livres
  03 octobre 2017
Jessy est une bodyguard, elle adore son boulot, elle est très douée, en somme tout se passe bien niveau professionnel. Par contre, niveau personnel c'est la catastrophe. Jessy est détruite depuis le décès de son mari 3 ans plutôt, elle n'a plus le goût à rien et elle se réfugie de plus en plus dans l'alcool.
Sa meilleure amie, Susan décide donc de l'inviter à Miami afin que Jessy retrouve celle qu'elle était avant et qu'elle profite. Lors de ce voyage, elle fera la connaissance de Callum Blake, chef d'entreprise. Suite à un événement, il voudra que Jessy travaille pour lui. Néanmoins cette dernière est réticente, Callum Blake lui fait ressentir des choses enfouies depuis des années. Que va-t-il se passer ? Jessy va-t-elle accepter ce nouveau job? À vous de le découvrir.
Jessy est un personnage que j'ai adoré, elle est très forte mais également très fragile et j'ai aimé ce côté là chez elle. Elle se bat jour après jour pour survivre et elle est impressionnante.
Callum est vraiment trop craquant, il est attentionné, romantique et surtout très mystérieux. Bref, j'ai été sous le charme de ce personnage du début à la fin.
Cette histoire est tout simplement surprenante, j'ai trouvé que l'idée d'une femme bodyguard est originale, j'ai bien aimé que se soit une femme qui protège un homme. L'intrigue est extrêmement bien menée et l'auteur a réussi à me laisser bouche bée sur certaines révélations que je n'avais vraiment pas vu venir et c'est tellement bien de se faire surprendre à ce point.
Ce roman réunit tout ce que j'aime de la romance et de l'action. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai adoré ma lecture.
Je découvre la plume d'Alexandra Lanoix et je l'aime beaucoup. le roman est très additif, fluide et on ne tombe pas dans le dramatique malgré ce que Jessy et Callum ont vécu.
Ce roman nous montre que le deuil d'une personne qu'on aime n'est jamais facile mais qu'il faut se battre et que le bonheur est toujours possible.
Bref, un roman que j'ai adoré lire qui m'a laissé bouche bée. Il est surprenant et j'ai vraiment adoré ma Lecture du début à la fin.
LesMissChocolatinebouquinent
  03 octobre 2017
Voici une lecture qui a eu le mérite de pimenter ma soirée !
Quand l'amour, l'espionnage, l'aventure, la protection et enquête se mêlent. le résultat est juste explosif et surtout je ne m'attendais pas à être bluffée à ce point !
Jessy est un femme au tempérament bien trempé. Ex-espionne à la solde du MI5, cette anglaise se voit fuir son pays natal, l'Angleterre, enfin de mettre de la distance à ses souvenirs. Notamment ceux qu'elle partage avec son mari décédé dans un tragique accident de la route. Trop douloureux, elle s'exile outre atlantique, aux Etats-Unis où elle exerce le métier très contesté (pour une femme) et hors norme de bodyguard. Elle devient la meilleure et ses contrats s'enchainent. Jessy est une femme très sûre d'elle mais anéantie par cette douleur sourde et sournoise qui la plonge dans l'alcool pour effacer ses tourments. Son métier est tout ! J'adore l'image qu'elle projette d'elle même : une femme tête brulée et qui aime les sensations fortes. La mort ne l'effraye pas, elle est juste son leitmotiv parfait à ses désirs morbides. Mais c'est sans compter sur la présence angélique de Susan. Sa meilleure amie et ex collègue de boulot. Elle se connaisse par coeur. Un seul regard muet et tout est dit. Cette dernière apporte le grain de folie et l'exubérance manquants à Jessy. Susan l'entraine dans des vacances forcées à Miami. Direction, le soleil, le sable et les beaux mecs.
Mais les vacances rimes toujours avec belles découvertes ! Et bien notre intrépide héroïne ne va déroger à cette règle ! Et il s'appelle Calum Blake. Un écossais loin d'être démuni de tous charmes. Un écologiste riche qui va bientôt présenter à la terre entière une nouvelle voiture aux énergies propres. Mais ce n'est pas pour plaire à beaucoup de monde, sa tête fait l'objet d'un contrat. Heureuse coïncidence notre belle Jessy tombe à point nommé.
L'amour vient se mêler à cette relation naissante et aura le mérite de faire renaitre Jessy de ses cendres et de l'épanouir.
Une romance folle où le temps est compté. Un course poursuite où la survie ne tient qu'à l'amour. de rebondissements en rebondissements, l'auteure nous envoute dans son univers. La plume de l'auteure est hyper addictive à tel point que je n'avais plus d'ongles tellement le suspense est incroyable ! Et la fin est juste Arrrfffff…wouahhhh!!!! Je n'ai rien vu venir et c'est un méga point fort !
Laissez vous entraîner dans une folle aventure où l'amour sera la seule ancre à laquelle vous retenir !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Stella62
  02 octobre 2017
Après la mort de son mari, Jessy s'est reconvertie dans la garde rapprochée. En vacances avec son amie Susan à Miami, elle sauvera in extremis, Callum Blake, un riche dirigeant d'une entreprise de développement durable. Elle qui s'était fixé une règle : « Ne jamais coucher avec un client », est sur le point d'y déroger. Callum éveille en elle bon nombre de sentiments qu'elle pensait éteint à tout jamais. Si elle se laisse porter par la passion, la menace est présente à chaque instant, et certaines choses risquent de la surprendre encore plus...
Je suis fervente du genre « Romantic-suspens », c'est pourquoi, j'ai bien été tenté quand l'auteure m'a proposé ce livre, et je n'ai pas été déçue. L'intrigue, assez originale en soi, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis retrouvée captivée par l'histoire, qui au fil des pages me tenait de plus en plus en haleine. le récit est bien rythmé, les rebondissements très nombreux. le petit point négatif que je pourrais émettre est qu'au niveau de la romance, tout va trop vite, mais, hormis cela, je peux dire, surtout au niveau de l'épilogue que l'auteure m'a bien bluffée : je ne m'attendais pas à ce final !
La plume d'Alexandra Lanoix est fluide, agréable à lire.
Je me suis attachée aux personnages. Jessy est un ancien agent du MI-5 qui, à la mort de son mari, s'est reconvertie dans la garde rapprochée. Elle survit plus qu'elle ne vit, et a un penchant pour l'alcool.. D'une femme « brisée », mais toujours apte à effectuer ses missions, on retrouve en elle celle qu'elle était avant la perte de Jason. Elle n'a pas froid aux yeux, a un caractère très fort. Elle revit aux côtés de Callum, et finira par se rendre compte qu'elle aussi a le droit de vivre sa vie en laissant le passé derrière elle.
Callum Blake est un entrepreneur dans le développement durable. C'est un homme sexy en diable, qui dès le premier regard tombe sous le charme de notre bodyguard. Il est aussi têtu qu'elle, et cherche à la protéger, alors qu'il l'a engagé pour l'inverse, mais c'est une excuse pour l'avoir à ses côtés. Au final, on se rendra compte qu'il ne lui a pas tout dit, et il vaut mieux que cela reste sous le sceau du secret...
Les protagonistes secondaires tels Artie et Susan ont tous deux un rôle de soutien pour les principaux. J'avoue, je les ai bien aimés dès le départ.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire qui nous tient en haleine, riche en rebondissements. Malgré une romance qui évolue un peu trop rapidement, difficile de ne pas tomber sous le charme. Quant au final, l'auteure m'aura bien bluffé, je ne m'attendais réellement pas à cela !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   04 octobre 2017

Tout en marchant, je regarde autour de moi, dévisageant parfois les gens. Et puis mes yeux tombent sur "Lui". Il est peut-être à dix mètres de moi tout au plus. Il est toujours avec ses gardes du corps. Il est concentré sur son téléphone entrain de le consulter.
Je reste sur place, sans bouger, comme si mes pieds étaient enracinés au sol. Je demeure ainsi quelques instants comme ça, à le fixer, juste pour le plaisir des yeux. Il est plutôt canon, et quelques filles en maillot de bain qui se dandinent près de lui l'ont remarqué aussi, même s'il est trop âgé pour certaines.
Je reprends mon souffle et je me ressaisis. Je me décide enfin à bouger, mais je ne sais pas si je vais passer devant ou changer de côté. Mon dieu que je suis ridicule. On dirait une gamine de quinze ans qui a craqué pour un copain de classe!
Je sors de mes réflexions juvéniles à cause d'un bruit de moto qui arrive à toute vitesse derrière moi, o peut-être même un peu trop vite pour cet endroit.
Le conducteur est habillé tout en noir de la tête au pieds. Son casque lui cache le visage. Il tient le guidon d'une main pendant que l'autre est glissé dans son blouson. Je reconnais ce genre de comportement et je saisis en une fraction de seconde qu'il a trouvé sa cible et je la connaît également. Sans réfléchir, je me met à galoper en criant de toutes mes forces ;

- Baissez-vous! Je répète ces mots sans m'arrêter et toujours en courant.

Personne ne comprend, je fais aussi vite que je peux, il faut que je l'atteigne avant la moto. J'arrive à sa hauteur et je le plaque à terre en le protégeant de mon corps. Sa tête est enfuie dans mon cou, son souffle caresse ma peau, je peux même entendre son cœur battre. Le son d'une arme à feu retentit, les gens crient. Je m'assure que tout va bien. Il est sonné, mais il n'a rien, par contre un de ses bodyguards s'est pris une balle dans l'épaule, il saigne.
SuzyBessSuzyBess   19 septembre 2017
On ne continue pas sa vie en vivant avec des fantômes, mais avec des personnes qui nous entourent !
SuzyBessSuzyBess   19 septembre 2017
Ce mec c'est le Diable... Mais j'ai toujours eu une faiblesse pour l'enfer.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus