AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de leslecturesdeVal


leslecturesdeVal
  04 septembre 2017
Mon avis: Je remercie tout d'abord Alexandra Lanoix pour cette proposition de partenariat et pour la confiance qu'elle m'a accordée, je ne connaissais absolument pas cette auteure et j'en ai presque honte maintenant que j'ai découvert sa plume car elle est juste merveilleuse , dès les premières lignes j'ai été complètement happée par l'histoire et j'ai découvert de très jolis personnages tous aussi attachants les uns que les autres, je me suis délectée en découvrant cette histoire. C'est une romance sur un fond de suspens comme je les aime



Du coté de l'histoire: Nous rencontrons Jessy, une jeune veuve éplorée qui a perdu son mari deux années auparavant Jessy est un ancien agent du MI-5 reconvertie dans la protection rapprochée, elle passe sa vie à protéger ses clients et j'avoue qu'elle le fait très bien.
Très professionnelle, pour elle son travail n'est pas compatible avec une vie amoureuse, du reste depuis la perte de son mari, Jason, celle-ci reste seule. Et puis un jour Susan son amie et associée va lui ordonner de prendre quelques jours de vacances et va pendant ce temps là tenter de lui faire oublier son penchant pour la boisson, remède qu'elle prend pour tenter d'oublier la perte de celui qu'elle aimait tant.
Elle part donc rejoindre Susan à Miami et s'octroie quelques jours de repos bien mérités mais voilà qu'elle va rapidement faire la connaissance de Callum Blake, riche homme d'affaire en lui sauvant la vie en pleine rue.
Elle accepte mais les sentiments qu'elle éprouve pour lui vont un peu lui retirer l'objectivité qu'elle devrait avoir pour bien le surveiller, commence alors entre eux deux , une très belle histoire d'amour semée d'embûches et d'opérations de sauvetage à tout va.
Qui est réellement cet écologiste? Qui en veut autant à sa vie? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette romance au bon goût de suspens.


Du coté de l'écriture: J'ai complètement adhéré à la plume de l'auteure, elle est fluide, addictive et ce roman est bourré de suspens.
J'ai vraiment adoré ce mélange de romance et enquête que nous allons suivre, ce roman est un vrai page turner dès les premières lignes Alexandra Lanoix m'a complètement envoûtée et je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant la fin car la romance est vraiment jolie et les personnages sont superbement attachants mais surtout le suspens que l'auteure met dans ses lignes est juste addictif et je me suis prise au jeu rapidement me laissant j'avoue bien bernée avec les révélations de la fin de cette histoire, je tire vraiment mon chapeau à Alexandra Lanoix car je n'ai rien vu venir du tout :).


En conclusion : C'est une magnifique découverte que je viens de terminer, tout y est pour passer un excellent moment livresque, une romance comme je les aime avec beaucoup de suspens et pas mal de rebondissements, c'est une lecture vraiment addictive que je referme et ce roman m'a vraiment donné envie de découvrir les autres écrits de cette auteure que je suivrais s'est indéniable.
Si vous aimez les belles romances et le suspens ce roman est pour vous!! je vous le conseille vraiment , il sortira le 02 octobre prochain retenez bien cette date...
Lien : https://aupaysdelire.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox